Ah voilà notre héros je suis sûre! ta plume est toujours aussi fluide et agréable à lire. tu as une ou deux phrases qui sont peut-être un peu longues mais me concernant ça n'altère pas la lecture du chapitre. j'aime beaucoup que lévi l'appelle par son nom de famille. et le fait qu'il parte aussi tôt titille ma curiosité. s'il ne la déteste pas pourquoi ne reste-t'il pas un peu avec elle pour s'assurer qu'elle va bien? et s'ils étaient dans des clans adverses auparavant pourquoi est-ce-qu'ils ne se détestent pas? tu me donnes envie d'en savoir plus! j'aime décidément bien le côté mélancolique d'elena.
MIMYGEIGNARDE
-
Il y a un an
Eh bien, tu sèmes pas mal d'éléments sur le passé... On a envie de savoir ce qui s'est passé ! Avec le mage noir, et avec Lévi...
Siha
-
Il y a un an
Ca viendra ♥ Normalement tout aura une réponse (faut pas que je me loupe hahah)
Kat_emerald
-
Il y a un an
Je crois que je vais adorer Parks.
Siha
-
Il y a un an
Je l'apprécie aussi beaucoup personnellement ♥ J'espère que dans la suite il te plaira aussi ;)
Claire Berthomy
-
Il y a un an
C’est un magnifique chapitre. Tu amènes les questionnements tout en douceur, on en apprend juste ce qu’il faut sur ce Parkes. J’aime beaucoup parce que la façon dont les sentiments s’immiscent en elle sans qu’elle s’en rende compte est très réaliste et ça m’a vraiment accroché
Siha
-
Il y a un an
Merci énormément pour ce joli retour, je suis contente que ça t'ai plu ! C'est vraiment ce que je voulais faire ressentir.
C'est d'ailleurs ces côtés que je dois ramener un peu plus dans d'autres chapitres, et qu'il faudra que je bosse pour la réécriture.
Jakae chappinj
-
Il y a un an
J'aime beaucoup le dernier paragraphe.
Siha
-
Il y a un an
Contente que ça te plaise :)
Eva Boh
-
Il y a un an
Bon, je suis obligée de m'arrêter pour le moment. Mais je reviendrai. Merci de ton passage chez moi aussi ! Bonne continuation.
61 commentaires
eleni
-
Il y a un an
MIMYGEIGNARDE
-
Il y a un an
Siha
-
Il y a un an
Kat_emerald
-
Il y a un an
Siha
-
Il y a un an
Claire Berthomy
-
Il y a un an
Siha
-
Il y a un an
Jakae chappinj
-
Il y a un an
Siha
-
Il y a un an
Eva Boh
-
Il y a un an