Hamlet E. Oxcene La Louve d'Askara Pas si fracassante, l'entrée

Pas si fracassante, l'entrée

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Erine Kova

-

Il y a 3 ans

Ecoute, c'est vraiment énorme, j'ai failli te mettre en commentaire la "nièce" de Gere quand elle entre dans l'hôtel (Pretty Woman). Inspiration, connexion. Décidemment un film culte. Bravo en tout cas ça m'a bien fait rire surtout dans ce contexte il y a un petit décalage qui je trouve accentue encore plus la situation cocasse.

maioral

-

Il y a 3 ans

Je serais bien curieuse de savoir ce qu'elle a besoin de savoir et ce qu'elle veut trouver dans ce fameux registre de naissances ^^'

Hamlet E. Oxcene

-

Il y a 3 ans

Petit à petit on progresse sur ses intentions. Une petite idée ? :D Merci pour tes commentaires et ton soutien, j'apprécie grandement, et n'hésite pas à soulever d'autres remarques ! La suite ce soir, si l'inspiration me vient (en espérant que j'ai assez de likes pour débloquer).

Erine Kova

-

Il y a 3 ans

Oups la bourde « nièce » 😀 Une fine équipe 😂 J’aime beaucoup ce chapitre car le Duc rattrape le coup et il est impressionné par les talents de la Louve Très impatiente de connaître ce qu’elle cherche au registre des naissances

Hamlet E. Oxcene

-

Il y a 3 ans

La fameuse "nièce". Je me suis inspiré de l'excuse de Richard Gere pour Julia Roberts dans Pretty woman (la référence qui n'a rien à voir). Merci de suivre mes histoires et d'apprécier ce que je fais :-)