Hamlet E. Oxcene La Louve d'Askara C'était moins une !

C'était moins une !

Message final de Hamlet E. Oxcene

La Louve d'Askara ne verra jamais de fin. Sauf si une autre occasion que ce concours me pousse à la continuer ! Merci pour les quelques lecteurs qui ont aimé se délecter de ses aventures. L'histoire a beau s'interrompre, j'ai beaucoup aimé ce personnage qui pourrait renaître sous d'autres traits à l'avenir. À bientôt sur la plateforme :)

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

Nelyne

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce pour aider au déblocage, j'en aurais bien besoin aussi si tu as deux minutes ❤️

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Encore un chapitre rondement mené dans lequel se mêlent intrigue et mystère Le médaillon aurait il des pouvoirs? C’est en le serrant qu’elle a réussi à trouver son acte de naissance J’ai dans l’idée qu’elle va revoir le Comte Tellement hâte de découvrir la suite

Hamlet E. Oxcene

-

Il y a 2 ans

On peut légitimement se poser la question ! En tout cas, quelque chose s'est passé à ce moment-là, c'est indéniable. Mais il faudra peut-être quelques chapitres avant d'en savoir plus... Pour l'instant la Louve et le Comte prennent des chemins différents. Mais qui sait, peut-être que l'adrénaline va manquer à la vie paresseuse du Comte ? Et peut-être que la Louve aura à nouveau besoin d'un acolyte/souffre-douleur pour s'embarquer dans un plan foireux ? ;)

Merixel

-

Il y a 2 ans

La description du désordre qui règne dans les archives est très bien faite et amusante, C'est donc pour retrouver ses origines que la Louve s'est rendue aux archives mais pourquoi avoir attendu d'avoir trente ans pour cela ? La façon dont elle retrouve le parchemin fair penser que peut-être elle a une sorte de don de clairvoyance, un peu de magie dans l'air ? Tu distille tout au long du chapitre l'inquiétude qui monte du côté du comte,il a l'air vraiment stressé par la situation, il joue gros mais finalement leur tour de passe passe leur permet de s'en sortir. Elle ne veut rien dire de son acte de naissance au comte qui est frustré et nous avec:). Le parchemin retrouvé par l'archiviste pourrait-il être une copie de l'acte de naissance de la louve ?

Hamlet E. Oxcene

-

Il y a 2 ans

Sans spoiler, je vais répondre à tes questions ! Elle a attendu 30 ans car c'est le genre de choses qu'on veut savoir et ne pas savoir à la fois. Comme les enfants adoptés qui se renseignent tard sur leurs parents biologiques. Elle n'a donc jamais pris l'initiative, mais elle a eu un feeling avec le comte et a su saisir l'opportunité. Effectivement, bizarre cette expérience de l'esprit ! Ce n'était pas le sujet principal de ce chapitre mais on peut se douter que des questions vont se poser par la suite et que ce n'était pas sans importance ;) Ce n'est pas clair dans ma description, mais elle s'est contentée de lire le parchemin (avec le nom de ses parents), puis dans la précipitation l'a laissé sur place. La scène de fin avec l'archiviste c'était pour montrer qu'il y en a un (déjà, haha) et qu'il sait s'y retrouver dans ce chaos puisqu'il remarque un parchemin qui n'est pas là (sur le sol) d'habitude. Merci beaucoup pour ton avis ! :)

Merixel

-

Il y a 2 ans

j'adore :)