Sissy Batzy La loi de l'attraction Erin Brockovich (P2)🎞️

Erin Brockovich (P2)🎞️

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Peu à peu on fait connaissance avec les filles. Mais ce qui me surprend le plus c'est la réaction de Hope face aux mecs. Je pressens qu'il y a là dessous une mauvaise expérience... peut-être un père absent ou un ex prise de tête... à suivre 😉

Vanessa S.

-

Il y a 2 ans

Hope a une super maman et une amie au top ! 🙂 J’ai bien l’impression qu’elle ne va pas chercher l’homme de sa vie, mais va le trouver dans les prochains chapitres… sans le savoir !

Sissy Batzy

-

Il y a 2 ans

C'est souvent comme ça...

Sarah B

-

Il y a 2 ans

Coucou, me voilà enfin au rendez-vous ! Ton héroïne à une vie bien mouvementée avec toutes ces manifestations et je pense que je vais beaucoup apprécier sa meilleure amie qui a le caractère de celle qui profite de la vie à fond, non ? Sinon, ton écriture est agréable à lire. Je ne trouve rien à redire sur ce premier chapitre. Maintenant, j'ai hâte de faire connaissance avec celui qui va lui faire chavirer le cœur...

Sissy Batzy

-

Il y a 2 ans

merci pour ta lecture ! j'espère que l'histoire te plaira !

Sarah B

-

Il y a 2 ans

En tout cas c'est bien parti ! As-tu toujours prévu de passer sur mon histoire ? J'ai vu certains de tes commentaires et je dois dire qu'en avoir des aussi constructif sur mon histoire me permettrait grandement de m'améliorer.

Sissy Batzy

-

Il y a 2 ans

oui j'ai bien prévu mais j'ai reçu des corrections édito et je dois travailler dessus à fond donc je ne pourrai sans doute pas avant la semaine prochaine.

Janicelesmaux

-

Il y a 2 ans

Alors j'adore ce film. Super idée les titres de tes chapitres !!

Sissy Batzy

-

Il y a 2 ans

merci !

40books

-

Il y a 2 ans

Hope et Trudy semblent avoir une relation très fusionnelle. Elle ne parle pas de son père pour l'instant et la méfiance de sa mère (et de Hope d'ailleurs) par rapport aux hommes m'interrogent sur lui. L'a-t-elle connu ou cela s'est il mal fini avec sa mère ?