Intéressant cet à priori sur Lymbrace. Et ce contre pied sur Helena qui bien que pénible semble gentille malgré tout.
camillep
-
Il y a 20 jours
Ben elle est un peu longue à la détente cette Amber pour ne comprendre qu’à la fin qu’Helena parlait de Blake … c’est rigolo que tu l’aies faite avenante comme ça car sa personnalité laissait penser dans les chapitres précédents qu’elle était caractérielle et pourrie gâtée. Je l’aurais plutôt vu vouloir écraser Amber mais finalement tu casses les codes et c’est vraiment bien. C’est chouette de se laisser surprendre par un personnage !
Agathe_Aris
-
Il y a 18 jours
Merci, je suis contente que la personnalité d'Helena ne soit pas tout à fait celle attendue ! Oui Amber est trop longue à la détente, je changerais cela ^^
Merle Hewitt
-
Il y a 25 jours
Malgré son côté envahissant, Helena a l’air de bonne volonté sous ses airs de petite fille gâtée.
Ce n’était donc pas forcément Amber qui faisait réagir les gens comme ça ! Si le démon est M. Lymbrace est lié à son pouvoir d’illusions, cela serait logique qu’il en soit de même pour le monstre qui effrayait les filles à l’orphelinat. Est-ce une manifestation de leur pouvoir qui n’apparaît qu’aux autres ? Je suis curieuse de découvrir comment cela fonctionne. Est-ce que cela est lié aux émotions du dieu ? Comme cela semblait arriver quand Amber se faisait embêter notamment. Je vais continuer de te lire avec plaisir.
Agathe_Aris
-
Il y a 24 jours
J'adore toutes tes interrogations ! Et oui le monstre de l'orphelinat était bien lié aux illusions ;) Il y aura plus d'explications sur les illusions plus tard, mais pas tout de suite malheureusement :(
Mary Lev
-
Il y a un mois
Très sympa ce chapitre ! Bien mené, je trouve. La rencontre avec Helena, que je prenais pour une fille de la haute un peu pincée, se révèle finalement être une belle surprise. Bon, elle a l'air d'être un poil trop collante, mais plutôt gentille et on dirait qu'elle lui veut du bien. Roy est difficile à bien cerner pour le moment. Quant à Blake, l'appeler démon est super intriguant ! Est ce que les illusionnistes ont mauvaise réputation, ou juste lui ? Quel rapport avec les artefacts ? Pourquoi Roy veut absolument aller à l'encontre de l'avis familial ? C'est super intéressant.
Agathe_Aris
-
Il y a un mois
Merci beaucoup je suis contente que ce chapitre t'ait plu ! Je ne pensais pas qu'Helena ferait aussi bonne impression mais tant mieux :) Je ne peux pas dire qu'il y aura une réponse bientôt vu la taille des chapitres, mais il y en aura une XD
Leo Degal
-
Il y a un mois
Un peu lente à la comprenure, notre Amber, sur le coup ! Mais ça va être intéressant de savoir ce qui vaut ce surnom à Lymbrace... même si ROy ne partage pas l'avis de sa cousine.
43 commentaires
Pazuzu
-
Il y a 13 jours
Anthony Dabsal
-
Il y a 14 jours
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 16 jours
camillep
-
Il y a 20 jours
Agathe_Aris
-
Il y a 18 jours
Merle Hewitt
-
Il y a 25 jours
Agathe_Aris
-
Il y a 24 jours
Mary Lev
-
Il y a un mois
Agathe_Aris
-
Il y a un mois
Leo Degal
-
Il y a un mois