Agathe_Aris La Lignée des Enchanteurs 2.12 - Découvertes

2.12 - Découvertes

Tu as aimé ce chapitre ?

51

51 commentaires

Pazuzu

-

Il y a 13 jours

☺️

Anthony Dabsal

-

Il y a 14 jours

😍

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 16 jours

Blake commence à montrer quelques réticences également 😊 est-ce le bal qu’elle mentionne dans le prologue ?

Agathe_Aris

-

Il y a 12 jours

Hihi je ne dirai rien !

camillep

-

Il y a 20 jours

On sent que Blake laisse apparaître de la sympathie à l’égard d’amber. A mon avis ce qui devait être une contrainte pour lui au début devient peu à peu une relation un peu plus attachante.

Agathe_Aris

-

Il y a 18 jours

Je suis contente que tu le perçoives ainsi ^^

Merle Hewitt

-

Il y a 25 jours

Ce Monde Parallèle et son école semblent bien lourds de contradictions et il me semble que M. Lymbrace n’y est pas aveugle, malgré ses réponses sèches. La perspective d’Amber est compréhensible : pourquoi apprendre à des dieux et déesses à se battre avec des armes en bois si ce n’est pas pour que cela leur serve ensuite ? Les évènements passés prouvent bien que leur société n’est pas si paisible, alors ils ne feraient que se voiler la face en prétendant le contraire. L’opulence du Monde Parallèle et ses préoccupations frivoles comme le bal contrastent bien avec la dure réalité qu’a quitté Amber et justifie tout à fait ses réactions de rejet.

Agathe_Aris

-

Il y a 24 jours

Merci beaucoup, je suis contente que les réactions de rejet d'Amber te paraissent légitimes ! Oui il y a un gros contraste dans le monde parallèle...

Mary Lev

-

Il y a un mois

J’ai quand même l’impression que Blake l’aime bien !

Agathe_Aris

-

Il y a un mois

Oui il est un peu bourru mais il répond quand même à ses questions et se montre plutôt patient ^^