Agathe_Aris La Lignée des Enchanteurs 2.2 - Découvertes

2.2 - Découvertes

Tu as aimé ce chapitre ?

37

37 commentaires

Pazuzu

-

Il y a 13 jours

❤️

Anthony Dabsal

-

Il y a 14 jours

😍

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 16 jours

Le prof qui lui disait d’attendre d’être dans le monde parallèle ne se montre pas beaucoup plus loquace 😂 j’aime beaucoup ton idée de QR code génétique.

Agathe_Aris

-

Il y a 12 jours

Il va lui parler plus 😂 mais pas trop non plus quand même 😂

camillep

-

Il y a 24 jours

Je trouve ça rigolo cette histoire d'ilots, un peu comme si les humains avaient été parqués, et dans ce cas selon quels critères ? Ca m'a fait penser un peu à la saga la passe-miroir (je ne sais pas si tu connais). Toujours est-il, je trouve le professeur bien caractérisé. Tu tiens son caractère taciturne dans la narration et c'est cool. Par contre, je te conseillerai d'avoir la main un peu moins lourde sur le nombre d'adverbe car je pense que tu pourrais facilement en enlever une bonne moitié pour alléger la narration.

Agathe_Aris

-

Il y a 24 jours

Les humains n'ont pas vraiment été parqués, ils peuvent aller là où ils le souhaitent il n'y a pas vraiment d'îlot meilleur que les autres en apparence (si ce ne sont les quartiers riches de Celestial). Je n'ai pas lu la passe-miroir mais j'en ai entendu beaucoup de bien, il faudrait que je la lise un jour :)

cedemro

-

Il y a 25 jours

Pas très bavard ce monsieur. La pauvre Amber a toutes les raisons de poser autant de questions. J'espère que le directeur se montrera un peu plus aidant, surtout que la famille Dawn ne semble pas être particulièrement appréciée...

Agathe_Aris

-

Il y a 24 jours

Oui il y aura des gens pour répondre à tous ses questions :) et Blake répondra quand même à certaines d'entre elles :)

Mary Lev

-

Il y a un mois

Encore une fois un chapitre très intéressant. Tu décris bien leur arrivée dans ce monde Parallèle. j'aurai voulu en savoir un peu plus sur ce qui différencie les deux mondes, en terme de population, d'ambiance, d'aspect général des bâtiments, mais j'imagine que ça viendra plus tard. Tu montre bien l'hésitation de Lymbrace qui cache visiblement quelque chose, qui ne lui montre pas sa propre marque, et qui ne répond pas vraiment à ses questions. Le fait que les déesse ne soient pas immortelles est plutôt original, mais Alors il faudra expliquer pourquoi la croyance populaire est persuadée du contraire. C'est un bonne idée de lier pouvoir magique et science, deux notions à priori contradictoires, mais personnellement ce n'est que comme ça que je "tolère" la magie dans une histoire : avec un système bien pensé et logique. J'ai hâte de lire la suite :)

Agathe_Aris

-

Il y a un mois

Oui il y aura plusieurs descriptions du monde parallèle par la suite qui montreront (je l'espère!) les différences avec le monde réel (ce n'est pas pour rien que mes chapitres sont divisés en 15 parties 😂). La croyance populaire est persuadée du contraire car elle méconnaît totalement la vraie identité des dieux et les dieux se gardent bien de l'expliquer 😂