J’aime beaucoup l’idée du scanner. Je me demande quels sont les deux noms 🤔
Ici on retrouve encore beaucoup de similitudes avec HP quand il arrive au chemin de traverse avec Hagrid. Tu décris bien l’ambiance sordide et les personnes qui y traînent mais peu les ressenti d’Amber, c’est dommage, c’est une bonne occasion pour que le lecteur s’identifie et s’attache.
Agathe_Aris
-
Il y a 12 jours
Merci pour ton retour je note tes conseils pour améliorer ce chapitre 😊
camillep
-
Il y a 24 jours
Très belle fin de chapitre, qui commence à distiller le suspense autour d'Amber. C'est toujours très bien écrit, mais je pense que ton récit gagnerait en profondeur si tu décrivais d'avantage les ressentis de ta protagoniste. Les descriptions physiques des lieux sont superbes et bien imagées. N'hésite pas à en faire de même avec les battements de son coeur, sa respiration, etc... tout ce qui pourrait mieux nous montrer ce qu'elle ressent sans nous le dire et ainsi nous sentir plus proche d'elle.
Agathe_Aris
-
Il y a 24 jours
Merci beaucoup pour tes suggestions elles me sont très précieuses 😊 c'est vrai que tu décris super bien tes émotions de Mila dans ton livre et ça la rend très vivante !
camillep
-
Il y a 24 jours
Surtout que comme tu emploies la première personne on attend vraiment des ressentis internes
cedemro
-
Il y a 25 jours
Voilà qui est de plus en plus intéressant. Son nom est visiblement bien connu dans le Monde Parallèle. Les gardiens de la porte en perdent leur hostilité !
Merle Hewitt
-
Il y a un mois
On ne rentre donc pas au Monde Parallèle comme dans un moulin ^^ et ses deux cerbères ne sont guère accueillants.
Si la famille Dawn est connue, j'imagine que les parents d'Amber ne sont pas morts de façon naturelle et que ce n'est pas pour rien qu'elle a été cachée dans le Monde Réel.
Agathe_Aris
-
Il y a 24 jours
Hihi j'adore lire tes suggestions ! Je ne dirai rien et te laisserai découvrir :D
45 commentaires
Pazuzu
-
Il y a 13 jours
Anthony Dabsal
-
Il y a 14 jours
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 16 jours
Agathe_Aris
-
Il y a 12 jours
camillep
-
Il y a 24 jours
Agathe_Aris
-
Il y a 24 jours
camillep
-
Il y a 24 jours
cedemro
-
Il y a 25 jours
Merle Hewitt
-
Il y a un mois
Agathe_Aris
-
Il y a 24 jours