Pour ne pas faire trop exposition, j'aurais bien vu plusieurs articles de journaux avec des gros titres ou des phrases d'accroches qui permettraient de faire passer les infos sur les différents aspects de ton univers que tu as besoin de dévoiler à ce niveau de l'intrigue. En tout cas ton univers a l'air super riche.
Agathe_Aris
-
Il y a 18 jours
Oh c'est une superbe idée, j'aime beaucoup ! Tu as raison, ce sera plus agréable à lire que plusieurs gros paragraphes explicatifs !
cedemro
-
Il y a 25 jours
La vie que tu nous décris dans ce chapitre n'a rien d'un paradis ! Quitter ce monde presque mort ne sera pas trop difficile pour Ambre je suppose.
Agathe_Aris
-
Il y a 24 jours
Oui Amber n'a pas beaucoup d'attaches dans ce monde...
camillep
-
Il y a 25 jours
J'ai été surprise que finalement ton histoire se déroule dans un monde postapocalyptique. Je ne m'y attendais pas du tout ! Peut-être que tu pourrais mettre des petits détails par-ci par là qui nous mettrait sur la voie avant ce chapitre ? Ou alors si les technologies ne sont pas plus avancées que les tablettes, peut-être un mot sur une régression des technologies ? Je pense que tu gagnerais à contextualisé un peu plus ton univers, et du coup cette pensée autour de la fin de la civilisation pourrait intervenir face à un objet ou un truc comme ça ? (du genre elle se réjouit que les tablettes soient les dernières technologies encore actives dans ce monde car ça lui permet d'avoir une photo de ses parents ? Ou un truc dans le genre)
Agathe_Aris
-
Il y a 24 jours
Superbe suggestion, où il faut que je glisse plus de petits détails sur le monde avant ce passage, ce sera moins une surprise ! Merci beaucoup à toi pour ces précieux conseils <3
Merle Hewitt
-
Il y a un mois
L'état catastrophique du Monde Réel explique probablement la création d'un Monde Parallèle. C'est utile d'avoir un aperçu de la situation dès le début de l'histoire sans être trop lourd 👍
45 commentaires
Pazuzu
-
Il y a 13 jours
Agathe_Aris
-
Il y a 12 jours
Anthony Dabsal
-
Il y a 14 jours
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 19 jours
Agathe_Aris
-
Il y a 18 jours
cedemro
-
Il y a 25 jours
Agathe_Aris
-
Il y a 24 jours
camillep
-
Il y a 25 jours
Agathe_Aris
-
Il y a 24 jours
Merle Hewitt
-
Il y a un mois