Agathe_Aris La Lignée des Enchanteurs 1.4 - Un nouvel horizon

1.4 - Un nouvel horizon

Tu as aimé ce chapitre ?

40

40 commentaires

Pazuzu

-

Il y a 13 jours

😁

Anthony Dabsal

-

Il y a 14 jours

😍

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 19 jours

J'aurais bien vu un peu plus d'émotions de la part d'Amber. On la devine impatiente de quitter l'orphelinat, mais dans son altercation avec Alexia et ses sbires, a-t-elle peur, est-elle en colère, exaspérée ? Je suis en tout cas bien contente qu'elle laisse tout ça derrière elle.

Agathe_Aris

-

Il y a 18 jours

Je note, merci pour ta piste d'amélioration ! Oui Amber aussi est soulagée de laisser les autres filles derrière elle !

Augellino belverde

-

Il y a 22 jours

En effet, on se demande bien quelle jalousie / dédain / dégoût / autre anime Alexia. Néanmoins, du mouvement ! Amber s'apprête à prendre le large.

Agathe_Aris

-

Il y a 21 jours

Juste un avis de pouvoir sur une personne d'apparence plus faible qu'elle 😔 mais on ne la reverra pas beaucoup par la suite, Amber va partir loin d'elle !

cedemro

-

Il y a 25 jours

J'espère que la peste va se faire rabrouer solidement par la personne mystérieuse ayant lancé cet ordre ! Je n'ai jamais aimé ce genre de personnes, moi qui ai dû subir ce genre d'attaque si longtemps pendant ma jeunesse... Disons que cela m'a forgé un caractère pour le moins réactif que je traîne encore à ce jour malgré mon âge plutôt avancé.

Agathe_Aris

-

Il y a 24 jours

Je suis désolée pour toi, c'est difficile de gérer ce genre de personnes... C'est sûr que cela forge une partie du caractère.

camillep

-

Il y a 25 jours

Curieux cet "assez". Est-ce Amber qui se rebelle ou finalement Aurora qui débarque au même moment ? Je me suis posée quelques questions au cours de ce chapitre, riche en informations sur le monde que tu as imaginé. Tu parles d'une nouvelle et unique religion après le Cataclysme et je trouve ça super car finalement ça sous-entend une unité de l'humanité face à l'adversité et le besoin de se raccrocher à la même chose... par contre le système de datation m'interroge du coup... ils continuent de compter depuis la naissance de Jesus Christ ? Une nouvelle religion sous-entendrait un changement également à ce niveau, non ?

Agathe_Aris

-

Il y a 24 jours

Ohhh c'est une remarque très pertinente le changement du système de datation. J'avoue que je n'y ai pas du tout pensé, mais c'est vrai que ça pourrait être sympa de repartir de 0, ça donnerait une petite incompréhension au début de l'histoire qui se passerait du coup en l'an 500 alors que c'est dans notre futur. J'aime beaucoup merci !