Agathe_Aris La Lignée des Enchanteurs 1.2 - Un nouvel horizon

1.2 - Un nouvel horizon

Tu as aimé ce chapitre ?

53

53 commentaires

Pazuzu

-

Il y a 13 jours

😍

Anthony Dabsal

-

Il y a 14 jours

😍

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 19 jours

Le monstre ne serait-il pas qu'une moquerie mais un pouvoir d'Amber ? D'un autre côté si elle les effraie régulièrement pourquoi ses colocs continueraient à s'en prendre à elle 🤔...

Agathe_Aris

-

Il y a 18 jours

Je ne peux rien dire 😶 mais j'aime beaucoup lire tes interrogations !

cedemro

-

Il y a 25 jours

Intéressant le passage du regard foudroyant... La peste semble effrayée outre mesure par la colère d'Amber. J'ai l'impression que le "monstre" dont elle parle pourrait être une projection mentale dont la jeune femme n'a pas encore conscience. Évidemment, c'est un peu tôt pour ce genre d'hypothèse, mais j'aime profiter de cette plateforme pour m'impliquer à fond quand je lis une histoire qui m'intéresse !

Agathe_Aris

-

Il y a 24 jours

J'aime beaucoup lire tes hypothèses ! Je ne dirai rien, je te laisserai découvrir ;)

camillep

-

Il y a 25 jours

La lecture est toujours aussi plaisante, mais attention je trouve qu'il y a dans ce début un peu trop de similitudes avec une certaine sage en sept tomes et c'est un peu dommage car finalement tu as l'air d'avoir pensé à un monde parallèle riche ! J'aime beaucoup les enchanteurs ;-) Je suis également un peu restée sur ma faim quand aux sentiments d'Amber lorsqu'elle découvre la vérité sur son passé. Tu pourrais approfondir cet aspect je trouve, car finalement elle se dit vite qu'elle va quitter ses colocs ! (oui je sais, j'avoue, c'est bien moi qui te fais cette remarque, mais promis j'ai changé la scène du départ de Mila ;-))

Agathe_Aris

-

Il y a 24 jours

Merci pour ton retour, oui je crois qu'il y a trop de similitudes en ce début, il faut que j'étudie cela davantage pour en enlever lors de la réécriture ! Tu as raison, je vais approfondir ce point-là ;) on est pressées de les voir partir qu'on en oublie un peu de peser le pour et le contre XD

Merle Hewitt

-

Il y a un mois

J'espère qu'Amber aura la vie plus douce dans sa nouvelle école (mais vu le prologue, j'en doute u_u)

Leo Degal

-

Il y a un mois

Espérons effectivement qu'elle va trouver un cadre plus sympathique... Je ne suis pas certaine d'avoir à 100% compris l'histoire du monstre. Est-ce qu'Amber a une caractéristique qui justifie ce brusque effroi et ce changement de sujet ? En tout cas, je trouve qu'elle résiste bien, si l'autre n'a comme solution que de s'enfuir.