Agathe_Aris La Lignée des Enchanteurs 1.1 - Un nouvel horizon

1.1 - Un nouvel horizon

Tu as aimé ce chapitre ?

58

58 commentaires

Pazuzu

-

Il y a 13 jours

😃

Anthony Dabsal

-

Il y a 14 jours

😍

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 19 jours

Charles Prysley ne laisse rien au hasard... Découvrons le monde Parallèle avec Amber.

cedemro

-

Il y a 25 jours

La directrice est donc consciente que Mlle Dawn n'est pas une orpheline lambda. Et ce monsieur Prysley semble la connaître par coeur puisqu'il s'adresse à elle dans la lettre. Je trouvais d'ailleur étrange que la directrice lise la lettre plutôt que de laisser la destinataire la lire elle-même. Très intriguant tout ceci et c'est parfait ainsi !

Agathe_Aris

-

Il y a 24 jours

Merci beaucoup pour ton commentaire très encourageant, oui la directrice est au courant qu'Amber n'est pas comme les autres ! A voir si elle sait davantage de choses pour éclairer notre héroïne !

camillep

-

Il y a 25 jours

Hein, hein, intéressant. Cette Aurora était dans la confidence depuis le début. Est-ce pour ça que Melle DAWN n'avait encore jamais visité son bureau? J'aurais bien aimé du coup un petit clin en cours de chapitre sur l'attitude de la directrice de l'orphelinat vis-à-vis de ta protagoniste, pour qu'on sache si elle lui donnait un traitement de faveur, l'ignorait ou au contraire était plus sévère avec elle ? Peut-être un soupçon d'indice qui ferait tilt à la lecture de la lettre et nous permettrait de nous dire "ahhh c'est donc pour ça qu'elle était comme ça, elle savait tout depuis le début".

Agathe_Aris

-

Il y a 24 jours

D'accord je comprends tout à fait ce que tu veux dire, c'est vrai que ce serait sympa ce petit clin d'oeil, un petit détail subtil qui fait toute la différence ! Merci beaucoup Camille !

Merle Hewitt

-

Il y a un mois

Bye bye l'orphelinat, bonjour le Monde Parallèle ! Je me demande de quel genre de monde il s'agit et comment il interagie avec le Monde Réel

Agathe_Aris

-

Il y a 24 jours

Tu découvriras tout cela bientôt :)

Leo Degal

-

Il y a un mois

Une invitation très "potterienne" pour ton héroïne, à qui l'orphelinat ne manquera pas ! La pauvre, on comprend bien qu'elle trouve refuge si rapidement dans ses pensées et rêveries, s'il n'y a rien d'engageant à l'extérieur.