Agathe_Aris La Lignée des Enchanteurs 1.1 - Un nouvel horizon

1.1 - Un nouvel horizon

Tu as aimé ce chapitre ?

65

65 commentaires

Julie Emilie M

-

Il y a 13 jours

Surprise de sa vie j'imagine ! même si au-delà du fait que c'est incroyable, c'est un peu comme un enlèvement prévenu vu qu'elle n'a pas le choix 😂

Agathe_Aris

-

Il y a 13 jours

C'est vrai on peut le percevoir comme ça 😂

vicrrlit_

-

Il y a un mois

C'est intriguant cette lettre ! Hâte de lire la suite. 🙊💋✨️

Agathe_Aris

-

Il y a un mois

Merci beaucoup Victoria ! Je suis contente que ce début te plaise 🥰

Pazuzu

-

Il y a 2 mois

😃

Anthony Dabsal

-

Il y a 2 mois

😍

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 2 mois

Charles Prysley ne laisse rien au hasard... Découvrons le monde Parallèle avec Amber.

cedemro

-

Il y a 2 mois

La directrice est donc consciente que Mlle Dawn n'est pas une orpheline lambda. Et ce monsieur Prysley semble la connaître par coeur puisqu'il s'adresse à elle dans la lettre. Je trouvais d'ailleur étrange que la directrice lise la lettre plutôt que de laisser la destinataire la lire elle-même. Très intriguant tout ceci et c'est parfait ainsi !

Agathe_Aris

-

Il y a 2 mois

Merci beaucoup pour ton commentaire très encourageant, oui la directrice est au courant qu'Amber n'est pas comme les autres ! A voir si elle sait davantage de choses pour éclairer notre héroïne !

camillep

-

Il y a 2 mois

Hein, hein, intéressant. Cette Aurora était dans la confidence depuis le début. Est-ce pour ça que Melle DAWN n'avait encore jamais visité son bureau? J'aurais bien aimé du coup un petit clin en cours de chapitre sur l'attitude de la directrice de l'orphelinat vis-à-vis de ta protagoniste, pour qu'on sache si elle lui donnait un traitement de faveur, l'ignorait ou au contraire était plus sévère avec elle ? Peut-être un soupçon d'indice qui ferait tilt à la lecture de la lettre et nous permettrait de nous dire "ahhh c'est donc pour ça qu'elle était comme ça, elle savait tout depuis le début".