SerenaDB La légende des pierres sacrées Ce fut pourtant une belle journée

Ce fut pourtant une belle journée

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Ewylyn

-

Il y a 9 ans

J'apprécie ce premier chapitre. L'Ecosse, des légendes, le résumé est très accrocheur et cette première rencontre se déroule sans accroc. J'apprécie les personnages principaux, le style. Bravo ;)

cinlia

-

Il y a 9 ans

J'adore ce pays ! Question mythes on devrait être servi ! ^^

SerenaDB

-

Il y a 9 ans

Merci pour tous vos messages qui m'ont touchée. La suite arrive très bientôt.

abbysoffer

-

Il y a 9 ans

je pense que ça va me plaire, ce qui est plutôt rare pour un thriller alors je vais te suivre histoire de confirmer mon intuition.

Mouche

-

Il y a 9 ans

Un style plutôt simpliste qui nous permet d'apprécier d'autant plus le contenu, un univers accrocheur...vivement la suite

Tyreliande

-

Il y a 9 ans

Bonsoir ! C'est un début intriguant, dès le premier chapitre on sent le mystère, les secrets de famille bien gardés, etc. Et puis bon, moi parfois il m'en faut peu, la couverture m'a attiré, les légendes celtes j'adore ! Alors si cela se passe en écosse c'est encore mieux !

Faustine Teisseire M.G

-

Il y a 9 ans

J'aime beaucoup le premier chapitre et ton style et je suis curieuse de connaître la suite;)

Xelia

-

Il y a 9 ans

Bon début très prometteur ! Malgré quelques fautes d'orthographe (utilise Word ;) ) le texte est très agréable à lire. Publie très vite une suite ! Beaucoup d'informations d'un coup par contre, mais ça passe plutôt bien grâce à ton style. Continue comme ça, je suis curieuse de voir ce qu'il pourrait se passer !

Circee

-

Il y a 9 ans

J'aime bien ce début d'histoire, le résumé est très alléchant, et ce 1er chapitre, bien prometteur. En plus l'Ecosse *-* J'ai juste une petite attente de voir comment l'histoire va coller à la catégorie thriller car le résumé laisse plutôt penser à une histoire fantastique ... En tout cas je vais te suivre ! Bonne continuation !

Albine

-

Il y a 9 ans

Je suis ravie de vous retrouver, en tant qu'auteure cette fois. J'aime ces mystères que vous placez. J'ai hâte d'en savoir davantage.