SerenaDB La légende des pierres sacrées Le rituel continue

Le rituel continue

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Ewylyn

-

Il y a 9 ans

Une suite très intéressante. Deux points de vue qui auraient mérité un chapitre entier pour mieux appréhender les éléments donnés. Toutefois, je l'ai lu avec autant d'enthousiasme que le précédent. J'aime la première scène, très malsaine et qui donne lieu à beaucoup de mystères. Tandis que la seconde donne un côté palpitant, cette affaire de meurtre me rend très curieuse. Bravo !

LaurentMD

-

Il y a 9 ans

Bonjour, L'intrigue m'intrigue, c'est le cas de le dire. Une remarque de forme, je pense que tu aurais du faire deux chapitres au lieu d'un seul. D'une part, parceque le changement de point de vue au milieu d'un chapitre est déroutant. D'autre part, parce que je trouve que tu expédies un peu vite le passage avec Marc Shaw. Tu aurais pu prendre plus de temps et en faire un chapitre à lui seul.

SerenaDB

-

Il y a 9 ans

Merci pour les remarques instructives, mais c'est vrai que pour les dialogues à 3 personnages, c'est pas si facile d'employer il ou elle, mais je vais faire attention.

cinlia

-

Il y a 9 ans

Bon on repart sur une autre ville mais pourquoi pas ! Rien à rajouter par rapport à Jobas, bon début qui intrigue (c'est le but) je suis...

Jobas

-

Il y a 9 ans

... dans tes autres chapitres montrer qu'il y a un nouveau cadavre. -Comment le professeur comprend qu'il est dans un traquenard? j'ai trouvé un peu facile. -et dernier point attention à la transition entre les deux scènes.

Jobas

-

Il y a 9 ans

Hello ton histoire est sympa, et j'attend de voir comment tu mélangeras fantastique et thriller. Quelques petites remarques: -tu as tendance dans les dialogues, à faire les personnages répéter le prénom de leur interlocuteur. Ce n'est pas naturel et ça fait de la répétition. -Pour jouer le suspense, il vaut mieux que ce soit ton récit qui l'amène plutôt que d'utiliser des phrases comme "il se trompait". Tu pourrais par exemple faire un policier intervenir pour dire qu'un nouveau corps à été trouvé. Ou alors dans tes