Chana La lame du pouvoir Chapitre 1-2

Chapitre 1-2

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

clecle

-

Il y a 7 mois

Qu'a fait le père pour ses filles ? La soeur aussi m'intrigue, car il est question de magie.

clecle

-

Il y a 7 mois

sceptique

clecle

-

Il y a 7 mois

C'est bien que l'on connaisse aussi ce qu'elle ressent lors de ce combat, ça en dit long sur son tempérament. Elle m'apparaît très sûre d'elle pour le coup.

clecle

-

Il y a 7 mois

Tu peux raccourcir tes phrases dans une scène d'action, tu donneras cette impression de rapidité et d'urgence qui convient sans doute mieux pour un combat.

Mollusk20

-

Il y a 7 mois

pas nécessaire, ça coupe la lecture et la "surprise"

Mollusk20

-

Il y a 7 mois

je trouve qu'il manque pas mal d'incises pour comprendre qui parle, est-ce fait exprès ?

Mollusk20

-

Il y a 7 mois

Peut-être : La lame s'étire en une longueur élancée, atteignant un équilibre parfait.

Céline Carberge

-

Il y a 7 mois

J'aurais coupé le chapitre une fois qu'elle quitte la bar pour passer au chapitre deux avec la seconde partie, car ça à un peu cassé ma lecture. Je trouve qu'il manque un petit truc dans la scène de combat, comme un peu de tension que ta protagoniste ressent et qu'elle décrit. Pour la seconde partie avec la rencontre du père, j'ai plus accroché. Je trouve le petit mystère autour de la famille intéressant et pour le moment c'est ça qui me donne envie de poursuivre ma lecture :)

Céline Carberge

-

Il y a 7 mois

iris plutôt non ?

Céline Carberge

-

Il y a 7 mois

Est-ce que cette lune elle a un gros intérêt dans ton histoire ? Car elle revient beaucoup.