Chana La lame du pouvoir Chapitre 1-3

Chapitre 1-3

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Siana Tulnamn

-

Il y a 7 mois

J'ai accroché très vite à ton histoire, je suis bien curieuse de la suite ! Ton style est efficace, on entre vite dans l'histoire. J'aime bien l'idée de ce personnage, outre le côté de la femme badass (qui n'est pas pour autant insensible !), son histoire à l'air originale, tout comme l'univers. D'ailleurs cette histoire de fleurs est curieuse, ça m'intrigue pas mal !

Carazachiel

-

Il y a 7 mois

Tes premiers chapitres sont intéressants, mais n'hésite pas à miser sur l'émotion pour qu'on s'attache davantage à tes héros, pour qu'on ressente les choses avec eux !

clecle

-

Il y a 7 mois

Haelyn est une héroïne très intéressante pour son tempérament (j'aime les battantes comme elle) et son physique qui sort vraiment de l'ordinaire. Il semble y avoir des mystères autour de sa famille et après cette séquence dans la forêt, je pense qu'elle est effectivement traquée. D'ailleurs j'ai bien aimé ce passage, parce qu'elle s'y montre plus troublée et vulnérable alors qu'elle donnait une image différente lors du combat. C'est bien de voir cette fragilité chez elle.

clecle

-

Il y a 7 mois

matelas ?

clecle

-

Il y a 7 mois

relâcher ?

clecle

-

Il y a 7 mois

la vue, il a perdu la vue ?!

Mollusk20

-

Il y a 7 mois

Les trois premiers chapitres sont riches en description, cependant, je trouve qu'il manque un peu le côté sentiment, où je n'arrive pas encore à déterminer comment sont les personnages et bien évidemment, c'est normal, c'est le début. Mais je pense que c'est aussi le manque d'incise qui me perturbe, pour vraiment entrer dans la peau des personnages. Par contre, la relation avec son père est plutôt bien amené. :)

Céline Carberge

-

Il y a 7 mois

J'ai trouvé la scène de fin plus prenante que la scène de combat au bar, car on sent plus la tension. Par contre, je pense qu'elle pourrait être retravaillé afin qu'elle soit plus naturelle à la lecture. Il y a quelques répétitions et le mot " son ", à mon sens, ne convient pas très bien dans cette scène. Et pour la pupille faut m'expliquer car là je ne comprends pas. La partie de l'œil coloré c'est l'iris, mais si tes personnages ont la particularité d'avoir une pupille d'une couleur différente, je pense qu'il faudrait l'expliquer en priorité car pour le lecteur c'est une faute.

Shaddie.M Lynss

-

Il y a 7 mois

La relation avec son père me rend toute triste. Alors, je te rassure, j'ai littéralement dévoré ces chapitres et je peux te dire qu'ils sont super bien. C'est bien écrit, rendant la lecture très agréable 😊. Ton histoire est une agréable surprise et découverte. Merci à toi de nous faire partager ton roman. Je te souhaite un bon concours. Et tu peux être sûre que je serais là pour lire la suite. A bientôt

Mary_Btt

-

Il y a 7 mois

Coup de pouce pour ce début du concours !