Chana La lame du pouvoir Chapitre 1-1

Chapitre 1-1

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

clecle

-

Il y a 7 mois

Elle est badass ta chasseuse de sorcière ! Pas du genre à se laisser impressionner ! En tout cas, j'ai beaucoup aimé cette invention autour de l'Ama et de la fleur Amia, une jolie trouvaille. Maintenant, je m'attends à une bonne grosse bastonnade...

clecle

-

Il y a 7 mois

Ah ! Ce passage me pose question. Sa soeur a des yeux comme une sorcière ? Ce serait donc.... une sorcière ?

Mollusk20

-

Il y a 7 mois

J'ajouterai le ton des voix pour que ce soit encore plus prenant

Mollusk20

-

Il y a 7 mois

j'ai toujours un peu de mal quand on utilise cette phrase pour dire qu'il est grand. Peut-être : Il se dresse fièrement, déployant toute sa stature dans une tentative pour me mettre mal à l'aise.

Mollusk20

-

Il y a 7 mois

étrange et poétique x)

Mollusk20

-

Il y a 7 mois

:

Céline Carberge

-

Il y a 7 mois

Je viens de découvrir la première partie de ton chapitre et j'ai un sentiment d'incomplet. On a parlé d'une boisson, intéressant si elle est utilisé par la suite et qu'elle a été mal produite, mais pour le reste, je trouve qu'il y a trop de description d'action et pas suffisamment de l'environnement. Ca aurait pu être intéressant aussi de commencer le chapitre en sachant qu'elle se met à l'écart et qu'elle se cache des autres clients. On se demanderait pourquoi et comme ça, quand elle perd sa capuche et qu'elle est repéré ça aurait fait écho et là on se dirait " Hannnnn, c'est pour çaaa " xD. Après ce n'est qu'un détail, je ne connais pas encore la suite de ton chapitre donc c'est une réaction à chaud :)

Shaddie.M Lynss

-

Il y a 7 mois

Salut ☺️ Voilà un joli début qui annonce la couleur comme je dites souvent. Tu nous plonges directement dans l'action. Et on a envie d'en savoir plus sur ce personnage si atypique.

Shaddie.M Lynss

-

Il y a 7 mois

Pas moi, je passe mon tour ahaha😅😆