Qu'est-ce qu'elle me fait de la peine... c'est vraiment horrible ce qu'elle a du endurer et ce qu'elle endure encore aujourd'hui avec son ex-mari. Un chapitre très touchant qui nous fait voir un peu plus la relation avec d'autres personnes. En tout cas, j'espère que ça ira beaucoup mieux pour elle par la suite car je ne vois pas comment ça peut aller plus mal pour l'instant...
soubie myriam
-
Il y a 2 ans
Ptdr!
Cassi J. S.
-
Il y a 2 ans
Elle me fait de la peine cette pauvre femme! Dans quelle galère elle s'est fourrée avec un débile pareil... Mon Dieu, j'espère que ce Noël va lui apporter ce qu'elle mérite, c'est-à-dire, le bonheur.
Lexa Reverse
-
Il y a 2 ans
coeur d'Halloween :)
clecle
-
Il y a 2 ans
La narration est cash, on va pas se mentir, mais ça secoue, ça change et ça montre aussi le caractère de l'héroïne. Une vie pas facile, cela ne peut qu'expliquer ce regard sans concession sur son existence et ce type en particulier.
Elodée
-
Il y a 2 ans
il faut utiliser des tirets pour les dialogues et faire ta mise en page miss, car sinon c’est ultra dur à lire et le temps à se concentrer pour reconnaître les dialogues et on perd le fil de ta story, c’est dommage.
Si tu’le souhaites tu peux demander à repasser en brouillon pour faire tes modifs. Lors de ma première story j’avais eu le même problème et on peux demander de modifier.
Une story sur une mère separee, je trouve cela bien et c’est même une bonne idée plutôt que ces demoiselles jeunes et parfaites à qui il n’arrive que des choses bien.
Je continue ma lecture🌻❄
soubie myriam
-
Il y a 2 ans
Bonjour,
Où puis-je demander à repasser en brouillon ?
Elodée
-
Il y a 2 ans
Sur le serveur discord ou sur le chat dédié. Selon ta version du site c est yn onglet en bas à droite qui ressemble à une bulle avec un sourire.
soubie myriam
-
Il y a 2 ans
Bonjour écrivains, écrivaines,
Lecteurs, lectrices,
Merci pour l'accueil.
Chapitres écris dans la nuit, alors pardonnez les coquilles. Je mettrai plus de soin pour le troisième.
Je viendrai hanter le forum et vous faire des petits coucous.
27 commentaires
Kiria Parker
-
Il y a 2 ans
soubie myriam
-
Il y a 2 ans
Cassi J. S.
-
Il y a 2 ans
Lexa Reverse
-
Il y a 2 ans
clecle
-
Il y a 2 ans
Elodée
-
Il y a 2 ans
soubie myriam
-
Il y a 2 ans
Elodée
-
Il y a 2 ans
soubie myriam
-
Il y a 2 ans
Anna.
-
Il y a 2 ans