tu abordes la story avec un sujet dur et sensible. Le monde des travailleurs sociaux, qui laissent des fiona crever mais qui te menacent de retirer tes enfants parce que t’as crié au parc. Ce genre de sujet dur, réel et dérangeant peut t’amener à une belle histoire et le sujet de depart te demarque de toutes les autres. En effet, plus on avance dans l’age, et moins les héroïnes nous ressemblent. Voir la vie amoureuse d’une meuf comme moi de près ou de loin, ca me plaît.
Je te souhaite une belle écriture, pleine de tiret, de dialogues et d’amour❤❤❤❤
soubie myriam
-
Il y a 2 ans
Bien reçu et grand merci de m'avoir lu.
Elodée
-
Il y a 2 ans
Je ne like jamais sans lire. . Mes votes ont une valeur ajoutée on dira 😇😇😁
Lloyd
-
Il y a 2 ans
Hello !
Je passe vite fais, parce que j'ai vu ton post dans le forum concernant les likes.
Je vais être franc je n'aurais pas le temps de lire ton histoire et de te faire un retour...
J'ai survolé le résumé de ton histoire qui est bien écrit, on sent bien les enjeux que va rencontrer ta protagoniste.
Le seul truc que je pourrais pointer du doigt sur ton résumé c'est que je ne vois pas le lien entre les premières phrases concernant la maltraitance et le reste... Enfin si, je vois, mais ce n'est pas super clair.
Pour avoir fait l'exercice à peine aujourd'hui, certains détails qui te semblent important, ne le sont pas forcément pour le lecteur... ;)
J'ai survolé vite fais ton texte.
Je peux te conseiller sur la forme : aère ton texte le plus possible !
Là ça fait quand même gros bloc...
Voilà. J'ai été franc, je trouve ton raisonnement tout à fait logique, j'approuve ton point de vue sur les likes, surtout qu'à force, ça devient pesant.
Cependant je ne saurais que te conseiller d'accepter les likes que tu reçois même si tu n'as aucune lecture, au final, toute aide est la bienvenue et les quelques lecteurs assidus que tu auras te feront bien vite oublier ce déluge de "vote vide", si on peut appeler ça comme ça...
Bonne continuation et bienvenue sur Fyctia ! 😁
soubie myriam
-
Il y a 2 ans
Merci Dommage que je ne puisse arranger sur les chapitres ces quelques points que tu as relevé.
Je le ferais sur mon dossier word.
J'ai du mal avec les résumés, la cohérence n'y est pas encore.
Merci encore pour le temps que tu as pris !
soubie myriam
-
Il y a 2 ans
tellement l'habitude d'écrire à l'imparfait que j'ai zappé le passé simple... Allez, on réessaye encore.
14 commentaires
Lexa Reverse
-
Il y a 2 ans
Elodée
-
Il y a 2 ans
soubie myriam
-
Il y a 2 ans
Elodée
-
Il y a 2 ans
Lloyd
-
Il y a 2 ans
soubie myriam
-
Il y a 2 ans
soubie myriam
-
Il y a 2 ans