soubie myriam La hotte était trop grosse. Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je passe ici suite à ton message sur le forum. Je commencerai en te disant simplement bravo. Prendre position ainsi sur un sujet aussi épineux est très noble. Ensuite, je pousuivrai avec un second bravo. Cette fois pour l'histoire que tu nous offres ici. J'apprécie la qualité et l'efficacité de ta plume et le contexte est intéressant puisqu'il nous touche en tant qu'auteur.e.s. Cette obligation de faire la promotion de nos oeuvres est en effet une plaie pour plusieurs, surtout quand nous n'avons même pas de réseaux sociaux à titre personnel. Je m'attache tout particulièrement à ton héroïne puisque je vis exactement cette situation depuis 2021, date à laquelle j'ai autopublié une de mes oeuvres ici sur Stories by Fyctia... Voir ses ventes à zéro ou presque est assez déconcertant en effet ! Bref, j'attends la suite avec hâte.

soubie myriam

-

Il y a 2 ans

C'est important de débattre d'un système. Merci pour tes compliments. C'est la première fois que j'écris à la première personne et au présent. J'ai bénéficié de conseils et d'une remise en brouillon.

Kiria Parker

-

Il y a 2 ans

Hello ! J'aime bien ce début d'histoire, ça change pas mal des autres participants et ça donne envie d'en découvrir plus sur ton personnage et les aventures qu'elle va vivre. Si je peux te donner un conseil, il faudrait que tu aères un peu ton texte parce que ce n'est pas très pratique à lire. Mais sinon, ça reste un très bon début et je m'en vais découvrir la suite !

soubie myriam

-

Il y a 2 ans

Merci pour tes encouragements et tes conseils ! Sincèrement.

soubie myriam

-

Il y a 2 ans

Je tente, au culot. J'ai besoin d'un avis sur un livre de fantaisie. Je l'ai édité sur amazon. Mais franchement, je ne crois plus du tout en moi. Les premiers chapitres sont gratuits, bien entendu ! Si une âme franche et sans concession pouvait aller jeter un oeil et me dire si c'est le livre qui ne va pas ? AïdonA, c'est le nom de mon ouvrage.

Kiria Parker

-

Il y a 2 ans

Alors, je ne te promets rien, mais je peux toujours essayer de voir et de lire quand j’aurai un peu plus de temps !

Cassi J. S.

-

Il y a 2 ans

Hello! Chouette découvert, je suis bien contente d'être passée sur ta story car tu as de l'humour et tu es loin du "politiquement correct" donc j'apprécie. Par contre, pense à aérer un peu ton texte si tu le peux. C'est un petit conseil pour faciliter la lecture ;) Voilà voilou. En tout cas, j'aime beaucoup ce début et je vais poursuivre ma lecture avec plaisir.

Cassi J. S.

-

Il y a 2 ans

découverte*

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

Hello, bienvenue dans ce nouveau concours, j'ai hâte de te découvrir

soubie myriam

-

Il y a 2 ans

Salut, Merci et bon week-end !