Je vais me mordre le poing purée, discutez, ouvre les yeux Lael AAAAAAH
Lu La Morinie
-
Il y a 23 jours
Anna en crise devant la timidité de Lael XD
Gottesmann Pascal
-
Il y a 24 jours
Je comprend la gêne de Laèl mais il fallait qu'Ysis et elle se retrouvent à un moment où à un autre. L'atmosphère est lourde mais ne demande qu'à s'améliorer.
Lu La Morinie
-
Il y a 23 jours
Lael est trop timide, vraiment XD
LiliJane
-
Il y a 24 jours
J’aime beaucoup aussi le personnage de Dame Hibode qui a une véritable personnalité, ce qui est rafraîchissant pour un personnage secondaire. Quant à la question de savoir si Ysis perçoit Lael différemment du reste de la guilde, il est évident que c’est le cas, et j’aime comment tu l’amènes. Car il est évident que c’est le cas. En quelques interractions, tu parviens à nous montrer une complicité entre les deux qui est très belle. Prions juste pour qu’Ysis ne gâche pas tout avec ses secrets. Enfin bon, hâte de découvrir la suite et c’est pourquoi je retourne à mon AL.
Lu La Morinie
-
Il y a 23 jours
Merci beaucoup pour tes coms madame ^^ j'espère que la suite te plaira toujours autant ;P
LiliJane
-
Il y a 24 jours
Ainsi, le lecteur s’interroge de la même façon que Lael. Au niveau de ta plume, tu sais déjà combien je l’aimes ! Elle est fluide et permet une très bonne compréhension. Le vocabulaire est très bien choisit et tes personnages ont tous une personnalité bien distincte qui les rend à la fois uniques et attachants (oui, même Adar PARFOIS, mais surtout Oona, on va pas se mentir xD). Lael est un personnage particulièrement touchant et Ysis particulièrement mystérieux, les voir interagir est toujours un plaisir.
LiliJane
-
Il y a 24 jours
Ce chapitre annonce un moment très intense entre Lael et Ysis. Je trouve très intéressant qu’elles doivent s’allier pour produire de la magie ensemble. C’est la première fois qu’on les voit faire ça, et j’espère bien que ça ne sera pas la dernière ! Qui plus est, ça nous permet d’en apprendre plus sur ton world building, ce qui est vachement sympa. Le fait que leur magie se ressemble et ait des points communs est vachement intéressant ! Également, l’attitude d’Ysis est questionnante, et je trouve ça bien la façon dont tu l’amènes.
26 commentaires
Anna C
-
Il y a 23 jours
Lu La Morinie
-
Il y a 23 jours
Gottesmann Pascal
-
Il y a 24 jours
Lu La Morinie
-
Il y a 23 jours
LiliJane
-
Il y a 24 jours
Lu La Morinie
-
Il y a 23 jours
LiliJane
-
Il y a 24 jours
LiliJane
-
Il y a 24 jours