Tu décris très bien l'exercice qu'ils doivent accomplir, les émotions... Le texte est fluide et dynamique. C'est très agréable de te lire et de suivre l'évolution de tes personnages. Ils sont touchants comme ils sont et leur gêne nous fait presque sourire, surtout quand c'est au tour de l'enchanteresse de détourner le regard. 👌🏻 Je me demande bien ce que tu nous réserves pour la suite. Est-ce que Ysis et Lael vont de nouveau s'éloigner ou se rapprocher ? Remettront-elles en question ce qu'elles ressentent l'une vis-à-vis de l'autre ? Comment vont-elles continuer d'évoluer ?
Anna C
-
Il y a 9 jours
Vraiment touchant ce chapitre qui permet à Lael et Ysis d'avoir droit à un rapprochement grâce à ce cours. Je me demande même si Dame Hibode (j'aime bien ce personnage, on s'y attache) a des soupçons, à moins que tout ne soit qu'un curieux hasard. J'ai parfaitement visualisé la scène du début à la fin. Les réactions des personnages, comme les mains se rapprochent avant le nouvel appel de la magie puis le "chaos". On se sent totalement happé par la scène et on pense de la douceur par ce geste innocent à la tempête.
Lu La Morinie
-
Il y a 7 jours
j'aime beaucoup dame Hibode aussi héhé ^^ merci pour tes retours Anna !
Gottesmann Pascal
-
Il y a 20 jours
Le contact forcé pour la bonne cause. Très bonne description des sensations de Lael. Plus qu'à connaitre celles d' Ysis.
9 commentaires
Anna C
-
Il y a 9 jours
Anna C
-
Il y a 9 jours
Lu La Morinie
-
Il y a 7 jours
Gottesmann Pascal
-
Il y a 20 jours