AJ Broochmitt La Guerrière de Sidia Chapitre 1 (1/2)

Chapitre 1 (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Anne-So08220

-

Il y a un an

Ah ! Que de mystères et de tragédies en filigrane. Je me demande bien ce qui a pu arriver à cette soeur aînée. Les descriptions qui sont faites ici sont efficaces, le style est agréable. Je lis donc la suite.

Eva Boh

-

Il y a un an

J'aime ta façon délicate de nous amener dans ton univers. Tu ne nous étouffe pas d'explications grossières, au contraire, tu fais naître en nous des interrogations. Allez, j'en lis encore un avant d'aller me coucher (j'aime pas m'arrêter en milieu de chapitre, ce 2/2 me fait de l'oeil).

AJ Broochmitt

-

Il y a un an

Merci pour ton retour 🙏🏻 🥺

L'émotive

-

Il y a un an

J'aime beaucoup cette relation avec sa sœur Gabi, même si ce qui lui arrive est vraiment triste. Tes personnages semblent tous avoir leur particularité. C'est très intéressant.

AJ Broochmitt

-

Il y a un an

Merci beaucoup 🥺🥺

LiliJane

-

Il y a un an

La scène avec sa sœur est tres touchante. J’espère qu’il y aura un moyen de la réveiller, mais surtout un moyen de faire en sorte que ses muscles ne s’atrophient pas, 5 ans d’inactivité ça peut être fatal 😢

AJ Broochmitt

-

Il y a un an

Totalement T.T

Cécile Marsan

-

Il y a un an

Mais de quoi peu bien souffrir sa soeur ? Ça s'est déclaré à ses 19 ans ? Et en quoi le don de Lydia pourrait l'aider a redevenir la soeur qu'elle avant ? C'est assez intriguant et j'aime beaucoup !!!

AJ Broochmitt

-

Il y a un an

Héhé je suis contente que ça te plaise 🥰🥰

Lu La Morinie

-

Il y a un an

Oh non je connaissais pas sa soeur il y a une minute et j'ai tout de suite mal au coeur en imaginant ce mystérieux mal... Et pourquoi Lady Stanford et Lord Stanford ? On imagine que sa relation avec ses parents est assez mauvaise si elle les appelle comme ça, qu'est-ce qui a bien pu se passer entre eux ?