neoqueenserenity28 La Gardienne des Légendes - T1, La relève Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

S@ndy

-

Il y a 2 ans

Cette histoire est tellement incroyable ! Je l’ai lu sur Wattpad et j’ai adoré. J’ai vraiment hâte de retrouver tous les personnages dans cette relecture. 🤗

Isaure DV

-

Il y a 2 ans

J'aurais beaucoup aimé la voir un peu plus dans son quotidien normal. Le début de chapitre a un côté reposant après le prologue et donne directement envie de voir comment elle évolue dans son univers normal. J'ai une petite incompréhension pour le fait qu'elle se pose si peu de questions : elle se lève en classe sans manifester tellement de surprise, il y a peu d'explications expliquant que l'école fasse confiance au messager pour lui permettre de rencontrer une étudiante sans même la directrice présente. Elle assiste à la scène de combat sans manifester tant de peur, et après accepte de suivre sans question ni regret une parfaite inconnue alors qu'elle vient d'avoir la démonstration que ce n'était pas forcément la meilleure idée. Le chapitre se lit super bien vraiment mais peut-être simplement la faire davantage hésiter pourrait aider le lecteur à la comprendre !

Leenargent

-

Il y a 2 ans

Je me doutais bien qu'il était un peu louche ce jeune homme !

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Wouah, eh bien, c'est de l'action! Après un prologue tout en action, je ne m'attendais pas à de l'action tout de suite, j'avoue que j'aurais aimé qu'on la voie un peu plus dans son quotidien de tous les jours et qu'on apprenne à la connaitre, pour respirer un peu. L'enchainement est un peu rapide et essoufflant! Mais sinon, ça reste intriguant et c'est la clé pour accrocher les lecteurs. Avant de continuer à lire, juste mentionner plusieurs erreurs de concordance de temps dans les premiers paragraphes et vers la fin aussi.:)

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Il faudrait mettre ses pensées en italique ici:)

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

*C'était ainsi ? (ça sonne plus beau)

elerina

-

Il y a 2 ans

J'adore tes descriptions si efficaces, en 2 lignes on est capables de se représenter ton personnage. C'est fascinant !

Manon🌙

-

Il y a 2 ans

Un chapitre génial comme d’habitude

Ominachou

-

Il y a 2 ans

Franchement cette histoire est top. Je l'ai déjà lu sur Wattpad et je soutient énormément l'autrice qui a un très belle plume.

Abbigail

-

Il y a 2 ans

On est énormément à lire cette histoire mais très peu à liker alors n'hésitez pas, ça ne coûte rien et si ça peut soutenir l'auteure c'est encore mieux !🥰 A part ça j'adore relire tous ces chapitres que j'avais déjà découverts sur Wattpad ❤️