Mary Lev La fille du désert Chapitre 14.5

Chapitre 14.5

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Luther se sent vraiment prêt à entrer en guerre contre la reine. Le face à face promet d'être terrible.

Mary Lev

-

Il y a un an

Et il arrive bientôt ! Ça va envoyer du lourd !

WildFlower

-

Il y a un an

Allez Luther, tu vas y arriver 💪🏻 On sent sa détermination, d'un autre côté c'est sûr que c'est ça ou la mort pour lui... Et puis justice doit être faite, c'est à lui de régner depuis le départ et Tiago mérite une bonne correction (enfin il aura sans doute pire si la lettre est confirmée comme étant authentique XD). Par contre j'ai un peu peur de ce qui pourrait arriver à Luther et Aenid d'ici là...

Mary Lev

-

Il y a un an

C’est toute la question … tout est trop beau !

Sand Canavaggia

-

Il y a un an

👏🤩encore top, quel climat et ressenti sous lecture 😍👏

Mary Lev

-

Il y a un an

Merci sand ♥️♥️♥️

Marie Andree

-

Il y a un an

J'aime beaucoup le dernier paragraphe, il résume parfaitement la bascule dans l'esprit de Luther. Bon, j'ai peur pour lui, mais c'est agréable aussi de le voir prendre en main sa vie, si ce n'est son destin... Tu vas continuer à poster ?

Mary Lev

-

Il y a un an

Merci marie ! Et oui on arrive a la clé de voûte ! J’ai encore quelques chapitres à poster oui :) si tu es au rendez vous pour lire et donner tes impressions j’en serai ravie vraiment ♥️

clecle

-

Il y a un an

Il est très complet ton chapitre, à la fois parce qu'il montre bien la bascule dans la psychologie de Luther, il se sent porté par une sorte de "mission" qui le fait renoncer à une vision de la vie plus modeste et éloignée du pouvoir. Et aussi parce que la tension monte d'un cran, on comprend bien qu'il est cerné de toutes parts par le danger, que sa vie est menacée !

Mary Lev

-

Il y a un an

Je commençais à me dire que je passais trop de temps à expliquer ce qui se passe dans sa tête et que ça manquait d’actions ! Mais tu me rassures ♥️ Bientôt les retrouvailles avec Aenid (si jamais tu es toujours là pour lire la suite évidement !) encore merci clecle pour tout (la fin du concours me rend mièvre pardon !)