Mary Lev La fille du désert Chapitre 11.7

Chapitre 11.7

Tu as aimé ce chapitre ?

48

48 commentaires

LoetiDerwn

-

Il y a un an

Chapitre aux petits oignons 🤭

Mary Lev

-

Il y a un an

Merci 🤩

Mélanie Chloé Sevilda

-

Il y a un an

Excellent chapitre (le précédent également ^^) ! J'ai adore leur échange, les dialogues sont bons, et tu amènes très bien l'arrêt de la tendresse entre eux et sa décision de la faire partir. C'est logique et crédible !

Mary Lev

-

Il y a un an

Pardon je n’avais pas vu ton mot ! Merci pour ta gentillesse et ton passage ici :) ça me touche beaucouo que tu aies apprécié y’a lecture 😘

mariecolley

-

Il y a un an

J'ai relancé deux fois le Chapitre. Pour deux raisons : la première c'est très dense donc hé voulais être sûre de bien tout saisir. La deuxième c'est simplement pour le plaisir car j'ai adoré ce passage. Par contre pour moi Aenid n à pas de sentiments amoureux pour son maître. Une franche détermination, de la gratitude. J'ai adoré Luther, j'ai envie de le prendre dans mes bras et de le consoler (bookboyfriend 🥰🥰). De toute façon c'est dans l'adversité que naisse les leaders. Il en sera un très bon, il le formule même et pour la première fois, pour un combat qui le concerne... il envisage d'être roi.

Mary Lev

-

Il y a un an

Oh un grand merci ♥️♥️♥️ Ton intuition est plutôt bonne ! Je suis contente que tu veuilles faire un câlin à Luther il en aurait bien besoin … surtout vu ce qui l’attend ! Merci marie !

clecle

-

Il y a un an

J'aime cette avancée dans leur relation même si elle est annonciatrice d'orages. Ils sont très clairement attirés l'un vers l'autre, mais Luther reste cet homme intègre, pétri de principes et même si son désir est fort, je vois bien qu'il n'est pas prêt à se laisser emporter pour lui.

clecle

-

Il y a un an

*par lui ^^

Mary Lev

-

Il y a un an

Et oui il s’empêche… est ce une qualité ou un défaut ? ^^

Sand Canavaggia

-

Il y a un an

Lintrospection est belle, la promesse tout autant. Il l'a blessée, elle l'a blessé...mais une vue candide et idéaliste me dit que quand on est ainsi blessés, l'amour est dans l'espace et qu'ils sont voués à se retrouver pour s'aimer. Quand c'est beau, je ne dis mots de trop ou je fais un roman. Je ferai court, pour te dire que ton texte est aéré par des autoroutes😅Ce n'est pas très important🤪mais le texte est intense à lire et du coup, j'ai la sensation qu'en petite coquine tu m'as volée des lignes de lecture en l'espaçant ainsi😉Bonne suite à toi, merci de ce nouveau partage🌹🌹