Mary Lev La fille du désert Chapitre 6.5

Chapitre 6.5

Tu as aimé ce chapitre ?

54

54 commentaires

cedemro

-

Il y a un an

La cruauté de Luther dans ses paroles est difficile à accepter. Il ne peut pas proférer de telles menaces à la grand-mère de cette femme qui le hante, surtout pas après ce qu'il vient de lui faire subir.

Mary Lev

-

Il y a un an

Il veut soigner son oncle à tout prix ! Et puis il n’aurait pas vraiment mis sa menace à exécution. C’est une manière aussi de faire savoir à Aenid qu’il lui a évité un viol. Luther est un guerrier et donc il peut être brutal sans tact parfois ^^ ça fait partie du personnage

cedemro

-

Il y a un an

Dans ce cas, il faudrait au moins rajouter un passage présentant ce qu'il ressent. Il faut cerner sa douleur et sa difficulté à faire preuve de gentillesse. Mais bon, ce n'est que mon humble avis.

Micael M.

-

Il y a un an

Il ne reste plus qu'on révèle que Tiago et Luther n'ont pas la même mère et que celle de Luther est morte, tuée par celle de Tiago.

Mary Lev

-

Il y a un an

Hélas non ! Mais théorie intéressante !

eleni

-

Il y a un an

venant de voir que tu es largement devant moi niveau chapitres je te propose un bilan d'étape 😄: 1) tes descritiptions sont un de tes points forts. bien détaillées et bien dosées on visualise très bien les décors que tu poses. moi qui suis en général plus attirée par les dialogues je n'ai pas eu l'impression de m'ennuyer. 2) tu as un vocabulaire très varié qui associé à ta jolie plume rend le récit super agréable à lire 3) la seule chose que je puisse te conseiller (et cela n'engage que moi donc tu en fais ce que tu veux!) c'est que parfois il y a un trop grande écart dans les réactions de luther. au début il est très calme et mélancolique. par la suite il a des réactions un peu trop virulentes par rapport au luther du début.je ne sais pas si je suis claire ?! en tout cas je suis ravie de découvrir ton histoire surtout quand je me rends compte des parallèles qu'il y a avec la mienne 😂 je continuerai à te lire avec plaisir.

Mary Lev

-

Il y a un an

Oui luther a des sautes d’humeur ça fait partie de ses défauts mais tu n’es pas là première à me le faire remarquer ! Je vais réfléchir à comment améliorer le truc … et merci pour tous ces supers compliments ça me touche vraiment beaucoup ♥️♥️

eleni

-

Il y a un an

on comprend mieux le comportement de la reine à l'égard de luther.j'aime bien l'idée que la grand-mère intervienne auprès de l'oncle de luther. je me demande ce que ça peut donner par la suite.

WildFlower

-

Il y a un an

Ce chapitre est vraiment bien ficelé ! La révélation concernant Tiago nous permet d’appréhender le sens de cette haine qu'il voue à son frère, de même que leur mère... et tu as inclus cette information de manière très subtile ! Luther n'est pas dans la plus confortable des situations, mais au moins il peut jouer avec toutes les cartes en main...

Mary Lev

-

Il y a un an

Merci beaucoup! Il m’a donné du fil à retordre et j’avais peur que ça tombe comme un cheveux sur la soupe mais à priori non je suis contente :)