Mary Lev La fille du désert Chapitre 5.1

Chapitre 5.1

Tu as aimé ce chapitre ?

40

40 commentaires

CirceTheWitch

-

Il y a un an

Je trouve ce chapitre trop expéditif, une joute verbale entre eux aurait été un sympa... Une réaction plus vive de la part de la jeune femme aussi, je pensais qu'elle se rebellerait ou le menacerait de vengeance!

Le Mas de Gaïa

-

Il y a un an

Comme déjà dit par d'autres, je trouve que 50 coups de fouet c'est beaucoup trop. Au moins il lui demande de retenir ses coups. J'ai tendance à préférer les héroïnes avec un peu plus de caractère, je l'aurai plutôt vu se rebeller que pleurer à l'annonce de la sentence, mais ce n'est qu'un point de vue personnel complètement subjectif, je le reconnais.

Mary Lev

-

Il y a un an

Oui pour 50 coups tu as raison je vais modifier. Pour ce qui est de son caractère elle est plutôt courageuse et intrépide. Mais je pense que la situation suffirait à briser n’importe qui.

cedemro

-

Il y a un an

Tu accumules l'horreur. Non seulement Aenid sera fouettée (comme si cinquante coups étaient un cadeau!) Mais en plus cet imbécile de Tiago se pointe le nez... La pauvre est dans le pétrin.

Mary Lev

-

Il y a un an

Aenid va en effet vivre des moments difficiles

eleni

-

Il y a un an

aïe aïe et l'autre qui débarque au dernier moment! je le sens mal. j'ai déjà lu quelque chose d'identique dans un livre (dont je ne me souviens bien sûr plus le nom!) mais il me semble que la fille n'avait pas autant de coups de fouet. est ce que ça ne fait pas beaucoup, vu qu'en plus elle ne mange pas et a marché plusieurs jours dans le désert sans quasiment boire? c'est juste une question que je me pose ;-) après il est logique qu'elle soit sanctionnée. sinon on sent bien le désespoir d'aenid et combien luther lutte entre les règles et sa vision plus pacifique du monde. c'est un chapitre un peu sombre mais efficace.

Mary Lev

-

Il y a un an

Tu as raison pour les coups de fouet je vais réduire !

LuizEsc

-

Il y a un an

Ah misère, le frère qui débarque au moment où t'en as le moins envie

Mary Lev

-

Il y a un an

C’est toujours comme ça …

LoetiDerwn

-

Il y a un an

Je n'ai rien à dire sur ce chapitre. Émouvant et poignant (et Tiago, c'est pas le moment de ramener ta fraise)