Nascana La fille au masque Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

39

39 commentaires

Malauu

-

Il y a 5 ans

Hello ! Binôme de la semaine :) Je te fais un compte-rendu sur ton dernier chapitre !

Nascana

-

Il y a 5 ans

D'accord ^^. Bonne lecture.

jeunechroniqueeuse

-

Il y a 5 ans

L'histoire est juste super, juste le résumé m'as attiré tout de suite.

Nascana

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup. Je suis contente que cela te plaise. C'est un gentil compliment.

Firenze

-

Il y a 5 ans

Hello, je suis ton binôme pour la semaine. Bon résumé qui donne envie de lire l'histoire. Le premier chapitre est plaisant. J'apprécie les échanges entre les personnages. Un bémol cependant : quelques petites fautes (voir mes remarques précédentes). Relis bien ton texte avant de le publier ou fais-toi relire. Je poursuivrai ma lecture attentive dans les prochains jours.

Nascana

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup pour ton passage. J'avoue que je ne les vois pas ces fautes et ça m'énerve parce que maintenant que tu me les montres, je me dis que c'est logique.

Nymphangie

-

Il y a 5 ans

Coucou ! Le sort a fait que je suis ton binôme cette semaine ! 😊 J'aime beaucoup ce premier chapitre qui montre bien la relation complice mais en même temps complexe des deux frères et sœurs. Elle qui essaie de jouer, je pense, à la maman poule, et lui ne souhaite qu'une chose, c'est être tranquille ! J'aime ton style très léger.

Nascana

-

Il y a 5 ans

Coucou, merci beaucoup pour ton commentaire. Je suis contente que les deux personnages te plaisent. Même s'ils n'en ont pas toujours l'air, ils s'aiment beaucoup.

Be Loe

-

Il y a 5 ans

Coucou ! Je suis ton binôme pour cette semaine 😊 une histoire de fratrie, j'adore !

Nascana

-

Il y a 5 ans

Merci je suis contente que cela te plaise.