Nascana La fille au masque Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Nymphangie

-

Il y a 5 ans

J'aime mieux ! C'est plus aéré que dans le chapitre précédent et c'est plus agréable à lire ! 😊 Il y a quelques mots manquant, quelques virgules misent à des endroits où elles ne devraient pas être... Mais bon, je ne trouve rien à redire sur ton texte alors je cherche la petite bête ! On sent que Ewan est pleins de mystères, et qu'il ne dit pas tout à sa sœur... Intéressant ! J'attends de découvrir la suite !

Nascana

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup. J'ai parfois un peu de mal pour respecter la limite de caractère. Mais j'essaie d'aérer au plus. J'espère que la suite te plaira.

Be Loe

-

Il y a 5 ans

Ewan est gentil, sa soeur est vraiment sur son dos 😉 Allez, la suite !

Nascana

-

Il y a 5 ans

Oui, mais il a l'habitude ^^

Luna Queen

-

Il y a 5 ans

Trop bien mais pourquoi tu ma pas mis du présent dans tes texte ?

Nascana

-

Il y a 5 ans

J'écris toujours au passé par habitude. J'utilise le présent quand je suis à la première personne du singulier.

Angelina buchi

-

Il y a 5 ans

C'est vraiment prenant ! J'aime beaucoup.

Nascana

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup pour ton passage.

Firenze

-

Il y a 5 ans

Le résumé donne envie de lire ton histoire. Il y a une pointe de mystère que j'apprécie. Attention aux fautes ou coquilles : le magazine prend un "z" (chapitre 1), "Je ne m'en été pas aperçu" > étais, "qui n'étaient même pas réel" > réelles. Relis-toi bien avant de publier. N'hésite pas à passer sur mon histoire "Le domaine des loups". Bonne continuation !

Nascana

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup pour ton passage. Je vais essayer de venir faire un tour.