Amélie Mrn La dernière traversée Chapitre 14

Chapitre 14

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

La plume des rêves

-

Il y a 2 ans

Ça aurait pu être bien que tu continues le passage après la découverte du clandestin. Voir la réaction des autres quand Samila dit que c’est son amant, comment Earl devrait réagir face à ça. Ce qu’on advient de lui ^^

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Mouek, je sens qu'il y a Glossaprioni sous roche, quelque chose va mal tourner...

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Je suis fan de cette expression, je vais l'adopter aha

koyasjl

-

Il y a 2 ans

Je trouve que la manière avec laquelle tu as mené ce discours était vraiment bien t crédible ! Cette annonce est bien choisie et surtout expliquée. C’est très difficile de pouvoir mettre les deux ensemble et je te félicite ! On voit que c’est un meilleur plan, même si j’avoue être étonnée que le père n’ait pas attendu sa fille pour le faire; surtout en vue de sa réputation. Je me demande si ce sera expliqué ! Concernant la révélation du début je dois avouer que je m’attendais mieux d’Earl, qu’elle ne gobe pas ça comme ça surtout qu’il y avait aucun indice avant et que jamais le concerné a parlé d’elle comme s’il l’a connaissait, donc vraiment aucun doute et un oh ok finalement vous n’êtes pas amant je trouve ça assez étrange, mais peut être ce n’est que moi !

Hanna Bekkaz

-

Il y a 2 ans

L'intrigue se corse, le frère emprisonné et les enjeux politiques offrent un tournant plus dangereux pour Earline dans son aventure. Toujours autant d'intérêt à découvrir les enjeux de cette dernière traversée 👍

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Ton commentaire me fait très plaisir ! Merci beaucoup Hanna :)

Caro Handon

-

Il y a 2 ans

Petit coup de main pour les votes :)

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Merci :)

clecle

-

Il y a 2 ans

Je m'attendais un peu à ce que Samila ait menti, mais bon on ne sait jamais ! Maintenant je suis fixée. Mais à peine cette question est-elle résolue qu'on se tourne vers un autre enjeu. Une guerre s'annonce, ça promet ! J'ai été contente de lire ce nouveau chapitre, je continue de suivre. N'hésite pas à passer sur mon dernier chapitre pour m'aider au déblocage ! ;)

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Oui aha ! Je me ferais un plaisir de t'aider :)