Amélie Mrn La dernière traversée Chapitre 15

Chapitre 15

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

La plume des rêves

-

Il y a 2 ans

J’aime beaucoup le passage des oracles, le premier paragraphe fait un meuf élus dans le dos mais par la suite ils se présentent gentil donc moins effrayant ha ha

La plume des rêves

-

Il y a 2 ans

Aya l’angoisse 😭

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Me voilà au bout des quinze chapitres mais je lirai la suite avec plaisir. Je ne trouve pas de défaut à ton intrigue, tout est très bien rythmé et mené ! J'adore l'ambiance marine qui se dégage de ton écrit et on s'attache au caractère d'Earline. Une bonne relecture ecrèmera les coquilles :)

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Je te remercie chaudement pour ta lecture et toutes les coquilles que tu as pointé. N'ayant pas de relecteurs externes avant de poster mes chapitres, cela m'aide beaucoup. Je suis vraiment ravie que l'intrigue t'ait intéressée et qu'Earline t'ait plu. Au plaisir de te retrouver dans les chapitres suivants :) Encore merci !!

koyasjl

-

Il y a 2 ans

Je dois saluer cette dernière partie de l’oracle ! C’est vraiment original d’avoir des petites bêtes surtout des lézards, on dirait des petits dragons ! On ressent aussi le côté mystique de cette magie ! Les visions soulèvent beaucoup d’interrogations et en même temps je n’ai pas l’impression d’avoir des réponses ce qui est vraiment chouette, car au final on pensait avancer, mais nous sommes au même point. Je me demande aussi quel est ce collier, hâte de lire la suite ! Je trouve juste dommage qu’il n’y ait pas de chapitre sur le banquet qui le décrit, je dois avouer que j’attendais patiemment ce moment. Des échanges de paroles sur le plan avec son père qui lui avait dit qu’ils allaient parler, la boisson qui coule avec les matelots bref un banquet de pirates ! J’espère qu’il y en aura par la suite !

Darcash

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce! N'hésite pas à passer sur mon histoire!

selena_urquizar_auteure

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce ! N'hésite pas à passer sur mon histoire !

Hanna Bekkaz

-

Il y a 2 ans

Très beau chapitre, la poudre contient donc des oracles, c'est intrigant. Les visions sont très bien intégrées au récit et promettent de périlleuses aventures en apportant les intrigues du palais. Je ne devine pas qui est avec elle a la fin, hâte donc de le découvrir 👍

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Un énorme merci ! 😊 Oui, la poudre regorge de beaucoup de magie et de mystère

Imos

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce, n'hésite pas à passé chez moi, je suis bloquée... Bonne continuation !!!