Amélie Mrn La dernière traversée Chapitre 13

Chapitre 13

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

La plume des rêves

-

Il y a 2 ans

Grâce à Samila on ne frôle peut-être pas drame j’aime bien ce retournement de situation, même si je me doutais qu’il allait se faire griller un moment où un autre. Je le demandais quand et comment et comment elle allait s’expliquer

La plume des rêves

-

Il y a 2 ans

C’est bien que tu es mis ce passage on peut quand même avoir son ressentir sur le fait qu’elle doit s’en séparer ^^

La plume des rêves

-

Il y a 2 ans

Sans délicatesse c’est le moins qu’on puisse dire 😭😂

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Whouaaa merci Samila, tu as sauvé la situation ! Earline ne peut pas respirer cinq minutes !

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Infinitif

koyasjl

-

Il y a 2 ans

Un excellent chapitre ! Tu commences vraiment à prendre contenance dans ta plume et maîtriser ton histoire, félicitations ! J’ai juste un petit détails, le moment père fille me semble trop court. Tu as un bon échange, rien ne manque pour combler le vide, mais ce rapprochement si. S’attarder sur ce moment, parler des navires avec nostalgie permettrait d’avoir une autre attache avant la discussion du soir autour du frère. Une sorte de foreshadowing, continuer à ressentir ce qui q déjà été ressenti ici ! Et s’attarder sur ce changement de plan qui a plus d’importance que ce qu’on peut penser ! Dans tous les cas c’était vraiment bien fait de parler de la somme d’argent puis qu’ils découvrent le clandestin à bord ! Tu as bien décrit comment Earl se sent et ce retournement de fin, une ou deux expressions faciales ou gestuelle aurait été intéressant mais je chipote.

Hanna Bekkaz

-

Il y a 2 ans

Un beau chapitre à nouveau, une écriture toujours très soignée. Avec le Collider qui perd de sa vigueur, on sent qu'il est plus qu'un objet pour Earlie, son attachement qui cache bien des causes plus profondes à mon avis. L'univers de précise et j'ai hâte de découvrir la Terre de Trae et ses spécificités. On s'attache à ton héroïne, à sa solitude face à ses secrets, qui semble s'être embarquée dans une mission plus périlleuse qu'elle ne l'avait imaginée.

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Tu as parfaitement résumé la situation ! Un grand merci de continuer à suivre cette histoire, ça me touche énormément. J'ai hâte de pouvoir partager la suite :)

clecle

-

Il y a 2 ans

Ouh ce retournement de situation pose question ! En tous cas je vais continuer à lire quand tu publieras les autres chapitres. J'aime bien l'univers que tu as créé et les personnages sont attachants, bien identifiables. Le rythme est prenant, tu sais d'ors et déjà comment jouer avec les nerfs du lecteur notamment avec des fins de chapitre savoureuses ☺️

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Un grand merci pour ta lecture et tous les commentaires que tu as laissés ! Cela m'encourage vraiment dans l'écriture des aventures d'Earline. Je suis ravie que l'histoire et les personnages te plaisent et j'ai hâte de pouvoir partager la suite !