Amélie Mrn La dernière traversée Chapitre 11

Chapitre 11

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Allons nous découvrir le pourquoi du comment sur l'arrestation de Ronan ? Ton intrigue est bien menée et on s'imagine très facilement les ambiances sur le navire, aux divers moment du jour :)

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Oublié

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Une seule

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Et de

koyasjl

-

Il y a 2 ans

C’est très intelligent de sa part de chercher les oracles ! Je trouve que ça s’accorde avec sa personnalité tout ça ^^ Et en même temps tu parviens à nous faire découvrir davantage ton univers ! Juste pour monsieur arrogant, cela aurait été intéressant d’approfondir leur discussion avec de la tension, tu ne l’as mise qu’une fois et là elle elle se pose des questions, lui a pris un risque et même s’il est étonné de l’île on ne dirait pas qu’il craint d’être découvert et il y a peu de réactions au fait qu’il ait été vu. N’hésite pas à revenir sur ses défensives dans ces scènes là ! Cela nous permet de renouer avec le personnage et aussi de continuer à voir ce fil tendu qui caractérise la situation.

clecle

-

Il y a 2 ans

-ai*

Isaure DV

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce !

Lety29

-

Il y a 2 ans

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Merci pour tes coups de pouce !

Hanna Bekkaz

-

Il y a 2 ans

Voilà, je reprends ma lecture. Une écriture toujours aussi soignée,je trouve même que ton style s'affine. Ce chapitre distille savamment les indices "magiques" et les caractéristiques de l'univers. On découvre une Earline avec + d'épaisseur, + d'humanité derrière le capitaine. Enfin,à l'approche de l'île du Crépuscule, tu créés une ambiance de + en + inquiétante. Arriveront ils tous vivants ?