Amélie Mrn La dernière traversée Chapitre 10

Chapitre 10

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

La plume des rêves

-

Il y a 2 ans

Ca c'est une vraie capitaine !

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Hehe ! Earline, elle rigole pas

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Samila et son bébé son sauvés ! Aladar s'avère un précieux atout dans l'équipe !

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Poings fermés

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Sauraient

koyasjl

-

Il y a 2 ans

Vraiment sympathique comme chapitre ! Je trouve que tu l’as bien mené avec un bon rythme. On ressent l’ambiance d’une blessée à soigner en urgence. Juste je ne comprends pas comment tous deux sont arrivés à ce marché et quand il a su qu’il y avait une blessée. Cela aurait été intéressant d’avoir cet échange très important puisque il faut dissimuler un secret, on voit qui a le pouvoir et il met en œuvre son savoir. Il ne faut pas hésiter à écrire ces scènes ! Surtout que tu sais le faire, et même très bien. La partie où il l’a soigné était vraiment bien et sa crainte a elle était palpable. De même pour é suspens de fin, et ce petit message qu’il a laissé. Beaucoup de suspens est présent ! Préciser aussi qu’elle reste dehors pour voir si quelqu’un arrive (et tant mieux d’ailleurs car il y avait Holga) serait pas mal car au départ je trouvais étrange qu’elle sorte après l’avoir menacé de mort s’il ne les sauvait pas et je me demandais pourquoi elle ne restait pas à surveiller, mais maybe je suis lente à la détente.

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup !! J'avais hésité à écrire ce passage en effet, mais je me pose la question d'est-ce qu'il sera vraiment utile

clecle

-

Il y a 2 ans

Au fil des chapitres il y a cette montée en puissance, Aladar se révèle, Earline devient plus complexe et puis un bon rythme et du suspense.

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Un grand merci ! J'avais peur que le rythme soit trop lent, mais ton commentaire me rassure

clecle

-

Il y a 2 ans

Quelle pression sur ses épaules !