Amélie Mrn La dernière traversée Chapitre 9

Chapitre 9

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

La plume des rêves

-

Il y a 2 ans

Ha on a enfin notre réponse sur sa vrai identité et pourquoi il fuit alors. On veut veut savoir maintenant les raisons de cette affront ^^

La plume des rêves

-

Il y a 2 ans

Oh c'est angoissant, j'adore !

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Aha ! Si je te procure quelques frissons, j'ai tout gagné x)

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Un médecin ! C'est ce qu'il nous faut ! Monsieur, veuillez suivre la capitaine dans sa cabine !

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

pluriel

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

un

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

ée

koyasjl

-

Il y a 2 ans

Je trouve que en vue de la fin, tu aurait pu semer des indices sur le fait qu’elle le menace pour savoir qui c’est. En effet tu avais l’occasion de le faire avec la magie, il dit l’avoir utilisé semant un indice sur qui il est et elle ne se pose pas davantage de questions. Et si elle va le menacer, ça doit pas sortir de nulle part sauf si c’est dit. Montrer qu’elle se pose des questions en lien avec l’amulette serait intéressant, après il est vrai que se sont tes personnages et que tu les connais mieux que moi. Je suis peut être dans le faux ! Mais je préfère le relever au cas où ^^ Concernanr cette fin dis donc il a lâché le morceau ! Je me demande pourquoi… Car ce n’est pas rien d’avoir tué le prince ! Ou serait-il le prince et il ment ?

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Je ne suis pas certaine d'avoir compris. Des indices sur le fait qu'elle le menace ? C'est à dire faire monter une sorte de bouillonnement en elle qui fait qu'elle va exploser et le menacer ?

clecle

-

Il y a 2 ans

Au début j'ai cru qu'il était allongé par terre peut être assomé, en fait il doit être sur un lit mais ça pourrait être judicieux de le préciser. Et je viens de comprendre : s'il est apprenti médecin il va pouvoir aider la blessée !