Chacun de tes chapitres apportent un élément riche en informations pour le lecteur.
C’est donc ça cette fameuse école : un purgatoire remplis de bestioles qui se jettent les uns sur les autres. Même si c’est une hybride cette Naia, elles ont un point en commun : la perte de leur famille. Revoilà ce fameux sujet sur le racisme, elles sont toutes les deux métisses et c’est important de le savoir.
Je voudrais savoir une information comme l’age du directeur qui n’est pas mentionné, il me semble.
Pour l’instant, j’enchaîne les chapitres qui sont plein d’humour, de nouveautés et d’ennemis pour Lucie. Jusque là, ton écriture est fluide et la plume est bien aiguisée !
Suelnna
-
Il y a un mois
C'est vrai que je devrais mentionner l'âge du directeur ^^"
Anna C
-
Il y a 2 mois
Je ne suis pas sûre de moi, mais peut-être faut-il ajouter une virgule après le "dis" de "
— Dis je me demandais, il y a des loups-garous dans le coin ?" Si ça se trouve, c'est juste moi qui suis bizarre à avoir d'abord lu "dis-je". XD Sinon, j'adore tout autant découvrir le nouveau monde de Luciz de ses yeux et Naïa est une vipère, un peu. Je doute qu'elle réussisse à aider la pauvre Alina. XD En tout, ton texte est toujours aussi prenant. Tu prends ton temps pour poser le cadre et les informations sans speeder. C'est agréable à lire. :3
Suelnna
-
Il y a 2 mois
Merci pour ce joli compliment Anna <3 Je pense que je vais continuer à poster mais genre ... juste pour toi :')
Livia Tournois
-
Il y a 2 mois
On en apprend plus sur Naïa, qui derrière son côté naïf cache du caractère. Lucie pourrait être un brin scandalisée par le sort d'oubli que l'on a fait subir à sa famille. Cela doit être douloureux de savoir qu'ils ne ne souviennent pas d'elle. Quels sont ses sentiments à leur égard ?
Suelnna
-
Il y a 2 mois
C'est vrai que je n'ai pas du tout travaillé cette partie là.
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 mois
Pauvre Naïa. Donc, chez les créatures les hybrides sont mal vus. Et peut être encore plus les hybrides créature/humain.
30 commentaires
Origami
-
Il y a un mois
Suelnna
-
Il y a un mois
Anna C
-
Il y a 2 mois
Suelnna
-
Il y a 2 mois
Livia Tournois
-
Il y a 2 mois
Suelnna
-
Il y a 2 mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 mois