Suelnna La Dernière Invocatrice Chapitre 3 (2/2)

Chapitre 3 (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Origami

-

Il y a un mois

Les Moroi et Péris viennent de différentes coutumes, ce qui est très intéressant. Bon, dans ce chapitre, on en apprends beaucoup, un peu trop même ^^ Donc les fées contrôlent le monde et l’école. Elle est oubliée a vie pour ses parents, pas de seconde chance et c’est dommage car elle doit être sous le choc :(. Ce Péri semble s’amuser a ses dépends, tout savoir d’elle et le lecteur que je suis est agacée par son manque de savoir vivre. Elle mange quand sinon, pour se faire des ami.es ? En fait, son destin est une seconde chance mais elle n’a pas oublié son crush vampire, c’est comme si il était mort et enterré. A sa place, je me rebellerais sauf que Lucie est une invocatrice de djinns, c’est le désordre complet dans sa vie !

Suelnna

-

Il y a un mois

Les fées ne contrôlent pas le monde ^^" Les fées mangent les enfants, c'est tout.

Anna C

-

Il y a 2 mois

Je ne suis pas certaine de moi, mais je vois que toi aussi tu aimes utiliser le terme de "certain" quand le directeur commence à expliquer le monde de fonctionnement de ce monde. Je ne sais pas comment cela pourrait être reformulé pour le coup, mais ce n'est peut-être pas grave cette répétition sur deux phrases qui se suivent. :0 Sinon, on en apprend un peu plus et malgré son air jeun's, sexy le directeur, je pense qu'il est plus froid et sévère qu'on ne le pense. D'autant que la mort d'un élève lui importe peu. Je me demande maintenant si la protagoniste va obéir à l'avertissement. Je suis sûre qu'elle va chercher les artefacts. :0

Suelnna

-

Il y a 2 mois

Je vois ce que tu veux dire, je vais mettre une note. Mmmh a voir, c'est pas vraiment le délire de Lucie de se foutre consciemment dans les problèmes, voyons.

Livia Tournois

-

Il y a 2 mois

Alors entre les surveillantes de bus, l'infirmière et le directeur, y'en a pas un pour rattraper l'autre dans cette école ! Personne ne se soucie du bien être des élèves dans ce bahut !

Suelnna

-

Il y a 2 mois

C'est des mini criminels, en fait. Et tu vas voir que la gorgone est sympa, elle n'aime juste pas les sirène parce qu'elle a un passif avec elles.

Mary Lev

-

Il y a 2 mois

Si elle peut invoquer des créatures maléfiques, est-ce bien prudent de l'accueillir dans un lieu qui en regorge ? A mon avis, les catastrophes arrivent

Suelnna

-

Il y a 2 mois

En tant qu'invocatrice qui a commis une bourde, sa place est dans cet école. Ca n'arrange pas tout le monde ( et en premier lieu, elle ), comme tu vas le voir, mais c'est la loi du Monde Invisible. Elle a un lien avec ce monde là, elle a fait une bourde, elle doit assumer, et le Dirlo aussi

Suelnna

-

Il y a 2 mois

cette *

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 mois

J'aime beaucoup cette distanciation faite entre monde du visible et de l'invisible. Visiblement Lucie a ouvert la brèche en invoquant ce Djinn avec les conséquences que l'on sait.