Suelnna La Dernière Invocatrice Chapitre 2 (2/2)

Chapitre 2 (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

40

40 commentaires

Origami

-

Il y a 2 mois

La couleur métallique et monochrome de la pièce donne une impression d’hermétique pour ton perso c’est bien choisit. J’adore la déco de la chambre-maison et cette Naia pleine de peps. L’infirmière est une petite terreur et je pense que la décrire pourrait donner plus de fil a retordre à Lucie mais pas au lecteur ^^ Alors, la fin, soit le directeur a un ascenseur soit il a des ailes ! Cette évocation des fées toutes les dix lignes m’intrigue beaucoup. Tu nous parles de racisme mais en humour, je ne pense pas que ce soit drôle mais qu’il faut expliquer pourquoi les blonds sont des victimes etc vu que c’est un sujet important.

Suelnna

-

Il y a 2 mois

Ben là, à ce moment là, Lucie ne sait pas que Naïa est discriminée à cause de son espèce.

Livia Tournois

-

Il y a 3 mois

Naïa est super attachante, elle me fait penser à la coloc de Mercredi dans la série Netflix. C'est sympa de savoir que si tu es malade, l'infirmière est aussi aimable qu'un fessier de Minotaure.

Suelnna

-

Il y a 3 mois

Mmh punaise maintenant que tu le dis ...

Anna C

-

Il y a 3 mois

Est-ce que ce directeur ne passerait pas sa vie dans son bureau ? De quel espèce peut-il bien être ? Pas un poulpe, si ? Quoi ? Je dois prendre la porte ? Pour revenir à cette dernière partie et pour faire le point en général, je sais que je vais beaucoup aimer Lucie et Naïa. De l'amusement, de l'entraide, de l'amitié, il n'en fait pas de doute. Tu dépeints soigneusement tes personnages pour qu'ils soient touchants, attachants, sans nous donner trop d'informations à leur sujet. Le rythme aussi est bon et fluide. Le lecteur ne se perd pas à la lecture et n'a qu'une envie: plonger la tête dans les lignes. ^^

Suelnna

-

Il y a 3 mois

J'adoooooore tes théories, continue xD Merci, je suis ravie que Lucie et Naïa te plaisent <3

Mary Lev

-

Il y a 3 mois

Ce directeur, c'est Hussein Bolt ? XD

Suelnna

-

Il y a 3 mois

Avec des ailes

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 mois

Je pense que le directeur sait voler. J'aime beaucoup Naïa qui est vraiment sympa. L'infirmière gorgonne beaucoup moins.

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 3 mois

Tu soulèves plein de question tout en gardant un rythme très dynamique. Qu'est donc Naïa ? Et le directeur ?