Suelnna La Dernière Invocatrice Chapitre 1 (1/2)

Chapitre 1 (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

69

69 commentaires

Krrkippaal

-

Il y a 2 mois

Sympa comme début, très original en tout cas. Je trouve ton style vraiment bon. Ces petites pointes d'argot fonctionnent parfaitement, et c'est souvent un exercice casse-gueule, bravo !

Suelnna

-

Il y a 2 mois

Oh merci Krrippaal ! <3

Origami

-

Il y a 2 mois

Lucie semble déboussolée et affaibli par des pouvoirs. L’humour est au rendez-vous. Tandis que les sirènes sont impassibles, comme des murs de prisons, la jeune fille est prise au piège. Je crois que tu aurais pu ajouter plus de fraîcheur au récit en détaillant les vêtements de Lucie et sa différence avec les sirènes. Si elle va a la mer, pourquoi n’a t-elle pas de queue de sirène ? Le bus est comme une boucle temporelle, où elle se sent piégée, elle souhaite s’échapper. Mais son destin qui l’attends est-il pire que sa « possible » pyromanie ?

Suelnna

-

Il y a 2 mois

Ouais, clairement ^^"

Janikest

-

Il y a 3 mois

Plein d’humour et une écriture très fluide agréable à lire. Je continue ma lecture dès demain !

Suelnna

-

Il y a 3 mois

Merci beaucoup ! J'ai vu que tu participais, je t'ai mise dans ma pal :)

Livia Tournois

-

Il y a 3 mois

Ce début d'histoire est plein d'humour et de références qui me font de suite accrocher au personnage. J'aime aussi découvrir des pouvoirs avec les djinn car je n'ai encore jamais lu d'histoire semblable donc je suis intriguée. Je pense que tu pourrais retravailler cette fin de chapitre pour la rendre plus claire et intrigante. Un combat mental plus marqué entre les deux avec Lucie qui finit par hurler sa question et totalement déstabiliser les sirènes par exemple. Là le dialogue est un peu plat "je veux pas - t'as pas le choix" tu vois ? Peut être pourrait-elle se montrer cruelle pour la prendre en exemple devant les autres élèves, ou méprisante, quelque chose de plus percutant, une punch "tu n'as pas le choix ma petite, tu ne l'auras plus jamais, tu nous appartiens" un machin du genre.

Suelnna

-

Il y a 3 mois

Merci beaucoup pour ce retour et pour cette incroyable suggestion que je vais mettre en oeuvre lors de la réécriture. C'est vrai qu'un duel mental plus étalé et plus tendu serait impactant. Merci beaucoup à toi <3

Mary Lev

-

Il y a 3 mois

Tu écris bien <3 J'ai cru que les sirènes étaient les femmes de son père XD Mon dieu parfois je me donnerai des baffes

Suelnna

-

Il y a 3 mois

Mercii <3 Tu es sur le concours ?