LaMadelainedeProust La dernière de Gaïa Chapitre 16 - Ayleen

Chapitre 16 - Ayleen

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Mikazolinar

-

Il y a un an

Olala c'est déjà la fin 😬 J'aime beaucoup ton histoire, j'ai hâte de savoir la suite, d'en apprendre plus sur le trio, sur Gaia et les arbres, etc. Les deux points qui me paraissent les plus important pour améliorer ton texte sont très liés et je les ai déjà relevés il y a quelques chapitres. Mais en gros, n'hésite pas à faire plus de show don't tell, à prendre plus le temps de poser ton ambiance, les émotions de tes personnages, tes lieux (j'aimerais pouvoir mieux les visualiser) et surtout ton lore. Il m'a l'air hyper riche et c'est super cool mais part du principe qu'il faut tout expliquer au lecteur sans non plus le noyer. Peut-être ajouter des scènes qui permettraient de mettre en scène des lois de ton univers pour le faire découvrir au lecteur progressivement. En tout cas, j'ai hâte de lire la suite !

LaMadelainedeProust

-

Il y a un an

Un grand merci pour ton retour, je vais m’y atteler !

Siha

-

Il y a un an

Pluie de like!

~ Coquelicot♡

-

Il y a un an

Ok, une autorité absolue ... j'aime ça 😄. Je me demande si l'objet que les trois ados étaient venus chercher est le même que celui que Be a récupéré dans le chalet .

LaMadelainedeProust

-

Il y a un an

Ou la la, tu brûles… 😁