Ça y est on sent petit à petit la menace extérieure arriver …
~ Coquelicot♡
-
Il y a un an
Joli chapitre ! Désolée d'avoir tarder dans la lecture ,mais je suis de retour ! Le petit mot de Lili pour Ulysse , il est important n'est ce pas ? Je parie qu'elle ne lui a toujours pas dit ce qu'elle voulait lui dire ce soir là.
LaMadelainedeProust
-
Il y a un an
Merci ! Lili va mettre prendre son temps pour avouer ce qu'elle avait à lui dire et Ulysse va avoir également beaucoup de mal à le lui demander...
Laurie Fortin
-
Il y a un an
Likes pour te soutenir, merci pour ton passage chez moi. Je prends le temps de te lire un peu plus tard. Bon dimanche à toi ☀️
LaMadelainedeProust
-
Il y a un an
Merci pour ton soutien :)
Mikazolinar
-
Il y a un an
Qu'ont-ils pu bien faire à Ayleen pendant l'épreuve ?! Et surtout est-ce que c'était de leur plein gré, je suppute que non, quelque chose à dû les forcer.
Du coup je suis grave cuiseuse de pourquoi Ulysse ne peut pas laisser planer de doute de quelque chose entre Be et lui. J'ai l'impression qu'en dehors d'Ayleen, ils sont quoi ? Amis d'enfance ? Je crois que j'aimerais voir en plus plus leur complicité amicale. Finalement, à part leurs scènes à trois, je les trouve assez distants. Sans compter que maintenant Be, fait des cachoteries avec sa fiole. J'apprécie aussi que l'ambiance générale devienne un peu plus sombre avec la menace des chasseurs.
LaMadelainedeProust
-
Il y a un an
Beaucoup de questions... Les réponses ne vont pas tarder à arriver...
13 commentaires
camillep
-
Il y a un an
~ Coquelicot♡
-
Il y a un an
LaMadelainedeProust
-
Il y a un an
Laurie Fortin
-
Il y a un an
LaMadelainedeProust
-
Il y a un an
Mikazolinar
-
Il y a un an
LaMadelainedeProust
-
Il y a un an