LaMadelainedeProust La dernière de Gaïa Chapitre 15 - Beowulf

Chapitre 15 - Beowulf

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Justiny_Tiny

-

Il y a un an

Je te fais un petit retour après la lecture des 15 chapitres 😊 Ton univers est très intéressant, on sent que tu y as bien réfléchit, j’aime beaucoup ce que tu as mis en place. La relation entre Be, Ulysse et Ayleen est super intéressante, c’est pas souvent qu’on a un trio pour couple 🤭 les scènes explicites sont super bien écrites, ton histoire est bien dans le thème 😁 Je suis curieuse de savoir quel rôle Ayleen va jouer dans la guerre, d’en apprendre plus sur Ouranos (et en vrai, étant donné que le thème c’est Némésis, qui sait, elle va peut-être avoir une histoire avec lui… 😏)

Angélique ABRAHAM

-

Il y a un an

Une intrigue complexe en perspective...

~ Coquelicot♡

-

Il y a un an

Ok , joli chapitre . Je me demande ce que contiens la fiole de Be . Et aussi , pourquoi Lili est entrée en transe ? C'est quoi , son vrai pouvoir ?

LaMadelainedeProust

-

Il y a un an

Beaucoup de questions qui trouveront leurs réponses dans la suite...

Mikazolinar

-

Il y a un an

Je me demande comment Ayleen, Ulysse et Be ont fini ensemble. Peut-être que tu l'abordera plus tard. C'est quand même pas commun comme type de relation et surtout, comment Ulysse et Be acceptent de partager la même femme. D'autant qu'ils ne semblent entretenir aucune sorte de relation sexuelle ou romantique entre eux.

LaMadelainedeProust

-

Il y a un an

Tout est expliqué au fur et à mesure par la suite pas d’inquiétude…