LaMadelainedeProust La dernière de Gaïa Chapitre 14 - Eux

Chapitre 14 - Eux

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Sarah B

-

Il y a un an

Mise à part un soucis de concordance de temps, j'ai beaucoup aimé ce chapitre. Ulysse et Be ne sont finalement pas mort. La question que je me pose maintenant c'est : que va-t-il se passer lors de la cérémonie d'accouplement ? Ayleen pourra-t-elle avoir les deux ou un choix sera fait ?

LaMadelainedeProust

-

Il y a un an

Je ne peux rien dire pour le moment 😏

camillep

-

Il y a un an

Bonne idée d’avoir intitulé ce chapitre « eux » et d’y mettre les 3 points de vue, ça rend la scène dynamique !

Mikazolinar

-

Il y a un an

Je trouve ça cool qu'on ait le point de vu de chacun, l'un après l'autre !

Paige

-

Il y a un an

J'ai vu ton message dans " hot scene ", j'ai lu par curiosité ce chapitre. Vocabulaire simple, jamais vulgaire, c'est facile de visualiser, on comprend bien la tension entre les trois et la passion dévorante qui les anime. Très belle scène :)

LaMadelainedeProust

-

Il y a un an

Merci pour ton retour, je suis ravie que la scène ait eu son effet escompté...

~ Coquelicot♡

-

Il y a un an

Dis-donc , quelle scène 😊😁🥵... Bien racontée et structurée, je trouve. J'aime bien le fait qu'il y ai eu le point de vue de chacun . On peut lire ce qu'ils ressentent , tour a tour, et ça donne de la vie à l'histoire ( même dans ce genre de moments 🤣). Très bon chapitre ! Hâte de connaître la suite ❤️.

LaMadelainedeProust

-

Il y a un an

Je suis contente que cette "petite scène" ait fait son effet... ;)