Senefiance La danse des maux choix forcé

choix forcé

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

cynthia1609

-

Il y a 3 ans

Chapitre très agréable. J’ai enfin compris où voulait en venir sa mère. Le côté féministe d’Anna apporte beaucoup à ton personnage.

Senefiance

-

Il y a 3 ans

Merci, mais si tu n'as pas compris du premier coup c'est que je n'ai pas été assez claire. Cela me permettra de développer la partie sur ses écrits...

Nascana

-

Il y a 3 ans

J'aime la façon dont Charles l'amène à réfléchir de façon différente. Au fond, ils veulent tous les deux faire avancer les choses.

Azilizaa

-

Il y a 3 ans

C’est à nouveau un très beau chapitre dans lequel le personnage d’Anna montre les facettes de la femme révolutionnaire et de l’amoureuse. Le style est fluide et ton texte est vraiment bien écrit. Je passe à la suite.

danielle35

-

Il y a 3 ans

Décidement Anna ne lâche rien, malgré les tensions entre son père et sa mère. Dans sa tête elle n'a qu'une idée "FUIR". C'est une petite "révolutionnaire" mais dans le bon sens car elle oeuvre surtout pour les droits de la femme, sa liberté etc... Je pense qu'avec ce jeune orateur, Charles FOURNIER, Anna va montrer très rapidement son combat. Il va y avoir de bons débats à mon avis.

Eden Memories

-

Il y a 3 ans

Joli formulation pour ce dîner ! On sent que les choses vont avancer bon gré et surtout mal gré.

shane

-

Il y a 3 ans

Il y a pas mal de chose dans ce chapitre qui nous donne des pistes sur la révolution que veut mener Anna. La rencontre avec Charles donne une introduction sur l'avenir. La présence de Paris apporte du sens. La suite devrait être dense, d'autant que le fossé entre Anna et ses parents se creuse et que le plan élaboré va faire grand bruit. J'ai hâte ! Encore bravo pour ton habilité avec les mots que tu fais danser avec nos émotions.

Senefiance

-

Il y a 3 ans

Merci, ce chapitre a vocation à centrer les débats, pour avancer sur les décisions à prendre et l'aventure qui va en découler.