Senefiance La danse des maux Antichambre

Antichambre

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

cynthia1609

-

Il y a 3 ans

J’ai énormément aimé le début de ce chapitre. Tu nous transportes dans leur histoire d’amour d’une magnifique manière. J’ai également le passage avec Victor qui nous montre sa tristesse, j’aurais d’ailleurs aimé que tu développes un peu plus. Mais c’est surtout la fin qui m’a gêné. Je me suis perdu au moment du message de Louise. Je ne comprends pas vraiment ce qu’elle dit et encore moins le discours de sa mère.

Jo Mack

-

Il y a 3 ans

mon coeur?

Senefiance

-

Il y a 3 ans

ici palpitant remplace coeur :)

Azilizaa

-

Il y a 3 ans

Emyliance, Je trouve ce chapitre à nouveau bien mené. J'aurais juste une remarque à faire avec la modernité du terme suivant : "pour rester connectée à lui", il y a ici un anachronisme qui me gêne un peu...

Senefiance

-

Il y a 3 ans

Merci ! Connecter peut-être employé, mais après réflexion son usage trop courant à notre époque enlève de sa valeur, donc je vais changer...Tu as raison :)

Senefiance

-

Il y a 3 ans

Ces

danielle35

-

Il y a 3 ans

Anna est aux anges. Quels baisers et quelles étreintes. Elle est dans tous ses états, elle en redemande mais finalement je la trouve très forte car malgré ces échanges, Anna arrive à prendre sur elle et à se maîtriser. les quelques mots échangés avec son frère Victor me font de la peine. C'est un "écorché vif" et je sens qu'il a hâte de se sortir de la. Bon, Anna va semble t-il avoir des rapports houleux avec sa mère qui venait de découvrir ces feuillets concernant l'affranchissement des femmes. VIVEMENTLA SUITE .

shane

-

Il y a 3 ans

Des émotions encore très fortes à la lecture de ce chapitre. Ta maniéré de décrire cet échange de baisers me donne l'envie de m'abandonner totalement à cet instant suspendu, un lâché prise qu'Anna maîtrise avec beaucoup de maturité. Tu réussis, avec Victor, à nous faire basculer aussitôt dans une autre ambiance, au combien touchante et tellement poignante, qui nous place au cœur des tourments de son existence, pour laquelle la normalité de son interdiction me révolte au plus profond. Merci de me procurer autant de sentiments à la lecture de ton histoire.

Lyaminh

-

Il y a 3 ans

Une déclaration avant-gardiste ! Bravo Anna 👍😀

Nascana

-

Il y a 3 ans

Les choses se compliquent. La mère risque de ne pas être conciliante avec elle, du fait de sa découverte.