Senefiance La danse des maux Effervescence

Effervescence

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

cynthia1609

-

Il y a 3 ans

Je suis un peu mitigé concernant ce chapitre. J’ai trouvé l’idée du pli envoyé par Louise très bonne. D’ailleurs je m’étais complètement trompé mais je suis restée sur la fin. J’aurais adoré que Louise nous apprenne un peu plus sur Pâris. Ensuite j’étais aux anges de voir qu’ils allaient passer un moment ensemble. J’aime le lien qui les unit. Ton style s’affirme au fil des chapitres et je rentre de plus en plus dans ton univers.

Azilizaa

-

Il y a 3 ans

La qualité est toujours au rendez-vous. L'intrigue se maintient. Tu sais tenir ton/ta lecteurice en haleine. Une phrase m'a paru maladroite "cette journée fut comme un coup de théâtre dans mon cœur, dans ma vie et en tant que femme."Je trouve que le dernier élément juxtaposé ne va pas avec les deux premiers, car il n'est pas du même ordre. Je passe à la suite !

Senefiance

-

Il y a 3 ans

Je note, merci !

Nascana

-

Il y a 3 ans

C'est triste pour Valentin. En plus, il est décédé en aidant les autres. Un homme bien. Le coup du baiser, je ne m'y attendais pas. Elle en demande beaucoup !

Senefiance

-

Il y a 3 ans

Oui, elle est gourmande :)

BastienD

-

Il y a 3 ans

quelle frustration a la fin

Senefiance

-

Il y a 3 ans

Et ce n'est pas la dernière !

Ashley Moon

-

Il y a 3 ans

Quoi un petit bisou c'est tout ? ahaha elle veut plus la dame ! C'est sur ce chapitre que termine ma lecture binôme, mais je continuerai à te suivre de toute façon, je veux savoir ce qu'il se passe héhé :)

Senefiance

-

Il y a 3 ans

Avec plaisir ! Merci !

Amélie Marion

-

Il y a 3 ans

Très bon chapitre et vivement la suite