Senefiance La danse des maux rébellion silencieuse

rébellion silencieuse

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

cynthia1609

-

Il y a 3 ans

J’ai vraiment apprécié ce chapitre qui regroupe toute la famille. Il est fluide à lire et On en découvre plus sur le caractère de chacun ( surtout sur les parents ). Le père semble être un vrai tyran et sa mère que j’avais trouvé assez fière dans le premier chapitre est finalement soumise à son mari. Je pensais vraiment qu’elle allait intervenir dans la conversation. Je suis curieuse de savoir quelle idée est venu à Anna et Victor. et surtout de qui vient le pli même si j’ai une petite idée. Je me répète mais j’ai vraiment une préférence pour les chapitres où il y a du suspens à la fin.

Azilizaa

-

Il y a 3 ans

Emyliance, Je trouve que ton écriture gagne en qualité de chapitre en chapitre. Tes personnages sont réalistes et on se projette facilement dans les scènes décrites. La famille d'Anna est ordinaire dans son genre, sans être caricaturale. Je ne relèverais que deux phrases que je trouve "too much", il faut dire que d'une manière générale, j'aime bien les textes épurés, donc ici, ces phrases desservent ma sensibilité... Les voici : "Ses deux tours, au garde à vous, surplombaient le perron et ma sensibilité." // "Dès l'aube j'entendis les oiseaux chanter mon désarroi." Allez, je passe au prochain chapitre !

Senefiance

-

Il y a 3 ans

Effectivement, c'est peut-être une question de goût :)

Nascana

-

Il y a 3 ans

Je me demande quel est l'idée d'Anna ? Et le message de qui peut-il être ? Le frère de Pâris ?

Amélie Marion

-

Il y a 3 ans

La suite 😍

Senefiance

-

Il y a 3 ans

C'est fait :)

LoreleiL

-

Il y a 3 ans

la suite ! je veux savoir de qui vient le message !

Senefiance

-

Il y a 3 ans

La réponse est disponible :)

danielle35

-

Il y a 3 ans

Emyliance, tu m'épates de lecture en lecture Pauvre Anna qui subit en silence la foudre de son père. C'est dur la noblesse. Les jeunes gens ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent. Heureusement elle a un grand soutien avec Victor et une rébellion "silencieuse" se prépare; Encore du suspens. Mais qui est l'auteur de ces mots, qu'est-ce-que tu nous prépares Emyliance, j'ai hâte

shane

-

Il y a 3 ans

Ah non !! Tu n'as pas le droit de finir ce chapitre comme ça... Qui a écrit cette lettre ?... Dépêche toi de publier la suite... Pour le reste, le père est vraiment détestable et la rébellion qui se prépare promet bien des rebondissements. J'ai hâte !