Nûravoron La Dame d'Hetpet 7. Dante

7. Dante

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Mais il est quelle heure pour qu'il appelle tout le monde comme ça ? Moi je croyais qu'il s'était réveillé en pleine nuit ^^

Nûravoron

-

Il y a 4 ans

merci de l'avoir soulever ont en prend note.

Little-Lilah

-

Il y a 4 ans

Et me voilà arrivée au bout de ma lecture pour l'instant ! Bon, je ne suis pas fan des scènes érotiques comme ça dans les livres, mais c'est totalement au goût de chacun, donc soit :) Après, je trouve que les moments de "délires" de "rêves" ou "d'hallucinations" sont toutes assez soudaines, mélangées et répétitives. C'est assez dommage, parce que le travail fourni est pourtant bel et bien visible. Mais j'ai été souvent perdue, à vrai dire. J'ai dû relire quelques passages plusieurs fois pour être sûre de bien comprendre, mais beaucoup de choses m'ont échappé, je l'avoue. Déjà, je ne suis pas une experte de l'Égypte, et je pense que ça n'a pas joué en ma faveur, puisque les noms surtout, m'échappaient totalement. Le travail sur les descriptions est bon, les actions des personnages sont facilement imaginables, donc c'est un bon point :) Après, tout est à mon sens un peu trop rapide, ce que je comprends : il n'est pas si facile de trouver le rythme, mais je ne doute pas que tu puisses y arriver ! Bon courage pour la suite !

Nûravoron

-

Il y a 4 ans

Merci pour ton avis. Désolée de ne pas t avoir conquise. Mais c est toujours bien d avoir un avis franc.

Little-Lilah

-

Il y a 4 ans

Pas que les enfants :)

Little-Lilah

-

Il y a 4 ans

Un quoi ?

Little-Lilah

-

Il y a 4 ans

Qui parle ? Est-ce un rêve ? Il faut plus d'information pour qu'on puisse suivre :)

Anne-Estelle

-

Il y a 4 ans

Tu fais même des liens aux copaings, ktoyz nous a dépeint une héra bien mégère et cruelle. La tienne est plus sympa :-p

la voix du sabre

-

Il y a 4 ans

Attention par moment, tu passes du présent au passé et inversement. Je relirai pour annoter dès que possible. 😉😘

Nûravoron

-

Il y a 4 ans

ok merci, nous ferons attention. c'est gentil de ta part de de nous faire des annotations, cela va énormément nous aidé.