Nûravoron La Dame d'Hetpet 8

8

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Et bien je crois qu'il s'agit de mon chapitre préféré ! Tout commence à s'emboîter parfaitement et en plus cette fin me donne très envie de lire la suite alors vite vite ! 😋

Nûravoron

-

Il y a 4 ans

un grand merci pour ton enthousiasme, mais nous avons décider de ne plus poster de chapitre sur fyctia. je suis vraiment désoler pour toi car tu était notre lecteur préférer.

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Oh c'est dommage j'aimais bien votre histoire 😔

Amélie Marion

-

Il y a 4 ans

Aide au déblocage,je te lis après et te laisserai des commentaires

Nûravoron

-

Il y a 4 ans

ok merci de ta part

la voix du sabre

-

Il y a 4 ans

Il manque le titre du chapitre ? non? Attention à tes temps. Je sais que c'est parfois compliqué mais c'est un jeu! Dixit celle qui est nulle dans ce jeu!!! ;)

Caro Handon

-

Il y a 4 ans

Petite aide pr le déblocage :)

Little-Lilah

-

Il y a 4 ans

Ce chapitre là a bien démarré. Sans les incarnations et apparitions des déesses, j'ai trouvé ça beaucoup plus fluide. C'est après que j'ai moins compris : parce que Dante ne les a-t-il pas déjà vues ? Si oui, pourquoi les décrire à nouveau ? Pour ce qui est du dernier paragraphe, j'imagine qu'il s'agit d'une divinité ? Peut-être qu'il faudrait lui consacrer au moins un chapitre, histoire que tout soit plus clair sur ses intentions, son histoire en général ? Je te souhaite bon courage pour la suite :) Et personnellement, je pense que je t'ai reconnue depuis déjà longtemps 😏 Tu sais, que tu sois en anonyme ou non, tu ne manquera jamais d'avis constructifs :)

Little-Lilah

-

Il y a 4 ans

C'est assez pompeux de sa part de dire qu'il est éminent, non ? 🤣 À moins que ça ne fasse partie de son caractère ?

Little-Lilah

-

Il y a 4 ans

attention à tes temps :) Tu utilises le présent juste après